|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 6:47 am
maximette K3nsei Sniff je suis habillé en sac a patate et toi t'es toute belle spinellounette, c'est pas juuuuuuuuuuuste crying Ye viens dou kosovo et yai nai pas d'algent, alors ye vais vous chanter oune patite chanson dans le metroch, marchi : I'm a pooooooooor, lonesome street wandererrrrrrrrrrrrrrrr Looking for a good ol' piece of meaaaaaaaaaaaaaat 'cause i really want to eaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat and my belly cries of hungeeeeeeeeeeeeeeeeeer yeah ! marchi marchi, je vends aussi un poumon, un rein, un oeil et un doigt de pied, si ca interesse quelqu'un ... ha, un rein j'achete, j'en ai plus qu'un seul sweatdrop oÔ
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 6:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 6:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 6:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 6:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 7:03 am
bon aller jvais faire mes devoirs je re plus tard dans la soiree bizoos tlm heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 7:26 am
MacMillan Bump matinal...aujourd'hui je fini ࠱6h 3nodding mais dans la foul頪'ai....un controle commun de Francais, Controle de Physique Chimie...je vais prendre un carton la crying crying crying OUIIIIIIIIIIIIIINNNN crying c'est foutu Physique Chimie jvais me taper un 0/20 tout beau, tout rond tout rouge >_<...Le devoir commun de francais c'est mieux passé...mais l'heure de physique chimie etait une vrai boucherie gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 7:38 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 7:41 am
MacMillan MacMillan Bump matinal...aujourd'hui je fini ࠱6h 3nodding mais dans la foul頪'ai....un controle commun de Francais, Controle de Physique Chimie...je vais prendre un carton la crying crying crying OUIIIIIIIIIIIIIINNNN crying c'est foutu Physique Chimie jvais me taper un 0/20 tout beau, tout rond tout rouge >_<...Le devoir commun de francais c'est mieux passé...mais l'heure de physique chimie etait une vrai boucherie gonk crying comment c'est possible d'avoir 0/20 eek t'as triche ou quoi??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 7:44 am
K3nsei Sniff je suis habillé en sac a patate et toi t'es toute belle spinellounette, c'est pas juuuuuuuuuuuste crying Ye viens dou kosovo et yai nai pas d'algent, alors ye vais vous chanter oune patite chanson dans le metroch, marchi : I'm a pooooooooor, lonesome street wandererrrrrrrrrrrrrrrr Looking for a good ol' piece of meaaaaaaaaaaaaaat 'cause i really want to eaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat and my belly cries of hungeeeeeeeeeeeeeeeeeer yeah ! marchi marchi, je vends aussi un poumon, un rein, un oeil et un doigt de pied, si ca interesse quelqu'un ... MOUAHAHAHAHAHAHAH inspirer Jo today!!! tu as croiser la ........"jolie" Jessica c'est ca!? xd T'inquiete les golds ca va venir, et si t'es sage je t'apprendrai a periprostiputiser blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 7:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 7:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 7:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 8:08 am
Mouarf, ce n'est qu'un modeste exemple de mon immeeeeeeeeeeeeeeense talent ... Si tu me fais une réduc. sur les conso à la taverne je te laisserais lire quelques textes 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|