|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 6:23 am
K3nsei Argent ! Donnez moi de l'argeeeeeeeeeeeeeent ! >_< va reclamer sur charity stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 6:25 am
Chelliyah Aksa 1Crystal3 *releve sa moman cheri* mwa sa va bien ^^ heart cool wink et ton cheri?
Chelly >> tu vas acheter quoi?Une sealed lettre. Elle sont toutes super cheres au market place crying oui j'ai vu qu'elles avaient aumentees sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 6:26 am
Aksa Chelliyah Aksa 1Crystal3 *releve sa moman cheri* mwa sa va bien ^^ heart cool wink et ton cheri?
Chelly >> tu vas acheter quoi?Une sealed lettre. Elle sont toutes super cheres au market place crying oui j'ai vu qu'elles avaient aumentees sad + de 5k au moins avant on en trouvait encore a 3.5k crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 6:26 am
Aksa 1Crystal3 *releve sa moman cheri* mwa sa va bien ^^ heart cool wink et ton cheri?
Chelly >> tu vas acheter quoi? bah hier il allait bien ^^ et ton tien?[
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 6:28 am
Ho mais c'était juste histoire de bumpetiser le topic ... Je ne fais pas la manche moi mossieur, j'ai beau être un clochard et avoir un pantalon fait en sac à patate, j'ai de l'honneur ! (et de belles chaussures (non je ne les ai pas volé (mais euh)))
Je vais vous chanter une petite chanson si ca continue attention ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 6:28 am
K3nsei Argent ! Donnez moi de l'argeeeeeeeeeeeeeent ! >_< Pfouahahaha bienvenue chez les kosovars Jo!! ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 6:29 am
K3nsei Ho mais c'était juste histoire de bumpetiser le topic ... Je ne fais pas la manche moi mossieur, j'ai beau être un clochard et avoir un pantalon fait en sac à patate, j'ai de l'honneur ! (et de belles chaussures (non je ne les ai pas volé (mais euh))) Je vais vous chanter une petite chanson si ca continue attention ! 3nodding xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 6:30 am
Chelly >> clair sad
Crys >> il va bien, vient de prendre sa douche, on est toujours mieux apres une bonne douche wink
K3nsei >> aller chante la nous ta chanson wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 6:31 am
Aksa
Crys >> il va bien, vient de prendre sa douche, on est toujours mieux apres une bonne douche wink
lol ouais on se sent tout prop' whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 6:33 am
1Crystal3 Aksa
lol ouais on se sent tout prop' whee et reveille surtout wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 6:34 am
Aksa 1Crystal3 Aksa
lol ouais on se sent tout prop' whee et reveille surtout wink ouais si on veut..... xd *doit pas etre normale*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 6:38 am
Sniff je suis habillé en sac a patate et toi t'es toute belle spinellounette, c'est pas juuuuuuuuuuuste crying Ye viens dou kosovo et yai nai pas d'algent, alors ye vais vous chanter oune patite chanson dans le metroch, marchi :
I'm a pooooooooor, lonesome street wandererrrrrrrrrrrrrrrr Looking for a good ol' piece of meaaaaaaaaaaaaaat 'cause i really want to eaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat and my belly cries of hungeeeeeeeeeeeeeeeeeer yeah !
marchi marchi, je vends aussi un poumon, un rein, un oeil et un doigt de pied, si ca interesse quelqu'un ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 6:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 6:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 6:42 am
K3nsei Sniff je suis habillé en sac a patate et toi t'es toute belle spinellounette, c'est pas juuuuuuuuuuuste crying Ye viens dou kosovo et yai nai pas d'algent, alors ye vais vous chanter oune patite chanson dans le metroch, marchi : I'm a pooooooooor, lonesome street wandererrrrrrrrrrrrrrrr Looking for a good ol' piece of meaaaaaaaaaaaaaat 'cause i really want to eaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat and my belly cries of hungeeeeeeeeeeeeeeeeeer yeah ! marchi marchi, je vends aussi un poumon, un rein, un oeil et un doigt de pied, si ca interesse quelqu'un ... ha, un rein j'achete, j'en ai plus qu'un seul sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|