|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 2:58 pm
Le samouraï de légende fait son entrée par la porte, sa forme éthérée flottant légèrement avec le vent. Son fidèle katana toujours a ses côtés, il se dirige vers le comptoir.
"Bonsoir. Je désirerais simplement de l'eau plate."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 3:56 pm
Zankotsu Da Samurai Le samouraï de légende fait son entrée par la porte, sa forme éthérée flottant légèrement avec le vent. Son fidèle katana toujours a ses côtés, il se dirige vers le comptoir."Bonsoir. Je désirerais simplement de l'eau plate." *regarde Zan du coin de l'oeil*
Pense : "Il à pas intéret à balancer son verre d'eau sur mon feu ..."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 4:00 pm
Le spectre tenta de s'emparer du verre sur le comptoir, mais ne fit que passer à travers. Il eut un soupir d'exaspération.
"Je ne m'habituerai jamais. Il faut me faire une raison. Je suis mort, voilà tout."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 4:04 pm
Elesar-BZH Mikasa_Minai : O !!! *entre par la fenetre* *te regarde entrer*
Resquilleuse ...
*tourne son regard vers les flammes, et eles fait danser d'un simle regard*resquique quoi O.o?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 4:05 pm
Zankotsu Da Samurai Le spectre tenta de s'emparer du verre sur le comptoir, mais ne fit que passer à travers. Il eut un soupir d'exaspération."Je ne m'habituerai jamais. Il faut me faire une raison. Je suis mort, voilà tout." *regarde Zan* l'as pas l'air dans son assiette, lui ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 4:11 pm
*s'assoie dans un coin sombre de la piece* Pourquois Zan y passe a traver du comptoir o.o
.... *sirotte Le Jus D'Orange qu'elle a laisser trainer dans un coin et qui date de l'annee avant l'annee passe ( oui oui , Y'a deux ans me rappelle avoir commander un Jus D'orange xD ) *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 4:20 pm
Mikasa_Minai *s'assoie dans un coin sombre de la piece* Pourquois Zan y passe a traver du comptoir o.o.... *sirotte Le Jus D'Orange qu'elle a laisser trainer dans un coin et qui date de l'annee avant l'annee passe ( oui oui , Y'a deux ans me rappelle avoir commander un Jus D'orange xD ) *
Bonne mémoire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 4:23 pm
Elesar-BZH Mikasa_Minai *s'assoie dans un coin sombre de la piece* Pourquois Zan y passe a traver du comptoir o.o.... *sirotte Le Jus D'Orange qu'elle a laisser trainer dans un coin et qui date de l'annee avant l'annee passe ( oui oui , Y'a deux ans me rappelle avoir commander un Jus D'orange xD ) *
Bonne mémoireMerci , Mais je me rappelle jamais de l'essentielle , Est ce que je l'ai bu au complet, partiellement , si j'ai mis du lait partiellement ecreme dedans D : Si j'ai bu un cafe avec et si je les poser sur la table et non sur le verre de quelqun d'autre D : ! Et avant tout...si je suis rentrer par la fenetre D :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 7:34 pm
Mikasa_Minai Elesar-BZH Mikasa_Minai *s'assoie dans un coin sombre de la piece* Pourquois Zan y passe a traver du comptoir o.o.... *sirotte Le Jus D'Orange qu'elle a laisser trainer dans un coin et qui date de l'annee avant l'annee passe ( oui oui , Y'a deux ans me rappelle avoir commander un Jus D'orange xD ) *
Bonne mémoireMerci , Mais je me rappelle jamais de l'essentielle , Est ce que je l'ai bu au complet, partiellement , si j'ai mis du lait partiellement ecreme dedans D : Si j'ai bu un cafe avec et si je les poser sur la table et non sur le verre de quelqun d'autre D : ! Et avant tout...si je suis rentrer par la fenetre D : T'oublis quelque chose de plus important encore! Je l'ai bu, pensant que c'était de l'alcool un soir ou j'étais bien bourré rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 2:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 6:08 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 6:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 9:51 am
*boit une menthe pour une fois*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 9:54 am
*bois un thé vert* -mon médecin ma dis d'arrêter l'alcool... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 11:26 am
J'sais pas comment tu fais, je me file des coups de rouge pendant mes temps libres eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|