|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 4:27 am
t'a un petit com' sur ton topic ma cherieeeeeeeee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 4:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 4:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 4:37 am
Narata-Chan Antares Coucou Chelli ^.^ heart Oui j'ai la nouvelle image d'ete, tu as bien bosse dis donc! blaugh c'est l'image du printent sweatdrop spring --> printemps summer --> ete xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 4:44 am
Narata-Chan Antares Coucou Chelli ^.^ heart Oui j'ai la nouvelle image d'ete, tu as bien bosse dis donc! blaugh Bah vi ca m'a pris du temps quand meme sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 4:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 4:47 am
maximette t'a un petit com' sur ton topic ma cherieeeeeeeee blaugh weee j'ai vu! blaugh J'y ai repondu d'ailleurs!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 4:50 am
Chelliyah maximette t'a un petit com' sur ton topic ma cherieeeeeeeee blaugh weee j'ai vu! blaugh J'y ai repondu d'ailleurs! XD j'ai vu aussi mais on va arreter de spammer hein lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 4:53 am
C'est mon topic, j'fais ce que je veux! twisted
xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 4:57 am
Chelliyah C'est mon topic, j'fais ce que je veux! twisted xd xd oui mais ya un boss qui te surveille *big brother is watching you*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 5:02 am
maximette Chelliyah C'est mon topic, j'fais ce que je veux! twisted xd xd oui mais ya un boss qui te surveille *big brother is watching you* Oh zut, pourquoi tant de Haine!! Je veux etre le boss supreme moi xd Nan je rigole. Bah il peux y avoir un peu de hs, mais pas trop!! domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 5:06 am
Chelliyah Oh zut, pourquoi tant de Haine!! Je veux etre le boss supreme moi xd Nan je rigole. Bah il peux y avoir un peu de hs, mais pas trop!! domokun domokun ouai j'veus etre calif a la place du calif !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 5:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 5:15 am
Bouhouuuuu le calif nous surveille crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 5:16 am
Chelliyah Bouhouuuuu le calif nous surveille crying crying ouaiiii Nataku, tu est "le maiiiitre" faut que j'arrete avec school of rock moi ... lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|