|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 06, 2006 11:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 06, 2006 1:16 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 07, 2006 4:07 am
Coup de heart : Hum... rolleyes Coup de blaugh : Comment on se comprend c'est trop foooort ^^ Coup de crying : vous me manquezzzz xp Humeur : Ca va ^^ Envie : Heu... De pas retourner en cours biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 07, 2006 5:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 07, 2006 9:49 am
Coup de xd :
- Hier avec Elo et Melo "jai cherche p***s sans faire expres - uai uai jte crois" XD Le retour de la plaque dentaire!
- Touday, le montage dans le casier du prof d'histoire, il l'a dechire ce salopard xd En perm avec Julia, Lena, et toute la click "jlui ai foutu un coup dans les couilles, il a pleure, c'est la 1ere fois que jvois Miguel pleurer - Ah ptain le pauvre!" mdrrr
- Karaoke Cam avec Zaz xD
Coup de heart :
- Discut avec Boubou - 19/20 et 20/20 en Techno yay - connais Addiction par coeur - Dans 2 jours pitain xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 07, 2006 12:48 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 08, 2006 12:25 am
[ heart ]
x Hier, en cours de gym. Je crois que j'ai jamais eu de fou rire aussi gigantesque a la school de toute ma vie. J'etais a la limite de me pisser dessus. XD;;; Merci Mzelle Croco pour cette seance d'abdos ! XDDD x Aujourd'hui c'est l'anni de mon GSMS ! > 3< Ju t'aimeuhhhh ! ~ heart
[ xp ]
x Me fais de nouveau harceler. Par une fille cette fois. ; o; x Ma mere. J'aime pas quand elle crie comme ca. . ___.;;
[ Humeur = B O N N E~ ]
[ Envie heart ]
x De tunes ! > <; x De voyager.
[Youps du jour} Time is running out, my money too. Arggg~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 08, 2006 5:58 am
-+- heart -+- - J'ai enfin fais mes piercings >w < . Je sens plus du tout mon oreille droite... Pas ettonant avec tout ce metal que j'lui ai rajoute XD Nyaaa ~<3 J'ai adoreee, le perceur tellement beau *x * Qui vient tout pres de toi, tu sens ca respiration dans le cou, te regarde a 2cm du visage ...... ~ n___________n Et qui te fais mal aux oreilles delicatement *rolls* - J'ai un nouveau traning - qui style bien v_v - Il pleut et pausee a l'interieure en ecoutant des bonnes ziks c'est simplement heart - Viree du cours d'Italien XP Merci frero >_<
-+- sweatdrop -+- - Ma mere a recu la lettre d'absence... Je vous dit bye bye les gens ._.'''' - Faut que je bosse -.- - Faut vraiment que je m'organise ...
-+- Humeur -+- - *is dreamin'*
-+- Envie -+- - Nyapon - Mon autre piercing ;_; - Qu'il neige comme ce matin *o * - Qu'il arrete de pleuvoir et qu'il y fasse grand soleil le temps que j'ai au manege XP - D'etre le mois prochain pour avoir de la tune et avoir mes fringues ^w ^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 08, 2006 11:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 08, 2006 12:37 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 09, 2006 5:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 09, 2006 8:04 am
Coup de heart Xl'infini :
KANYE KANYE KANYEEEE <33333 Ptain ce soir, j'ai du mal a realiser quoi Woy xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 09, 2006 9:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 09, 2006 1:32 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 09, 2006 2:15 pm
crying heart Ralala les filles je vous troOop crying heart heart Envie : De vous voir cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|