|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 12:11 pm
kyuuketsuki_no_miyu Mikasa_Minai *entre dans l'asile comme une cave* JE VOLE BWA BWA BWABWA *tombe et crampe a terre* rofl °resort de sa chambre victorieuse° Hahaha j ai enfin reussi a cloner un cookie!!! twisted maintenant je.... °trebuche sue Mikasa° oh nan mon precieux s est transforme en un tas de miettes gonk mon ccooookkkkkiiieeeeee cry O__O disoliiiiii jvouli pas! ( BWA QUEL ACCENT! xd ) O__O mi zi pas fite ixpres! *retombe et crampe a terre* QUEL ACCENT! xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 12:55 pm
°enterre les miettes dans un pot d fleurs° crying cookie...on se souviendra toujours de toi,jamais l on ne t oubliera
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 1:01 pm
Alors, mon petit Ayan ? Ou en es-tu ? mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 5:08 am
°sort une autre boite de cookies de l armoire° gniehehehe y sont tous a moi twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 6:04 am
Bluering Bearer Alors, mon petit Ayan ? Ou en es-tu ? mrgreen heart j'avance au ralentis puissance 2 neutral ... tous le monde a changer d'avi entre-temps, donc j'met des couleurs que j'trouve bien lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 7:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 7:43 am
c est deja la pleine lune burning_eyes ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 7:51 am
kyuuketsuki_no_miyu c est deja la pleine lune burning_eyes ?  Oui, c'est la pleine lune !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 7:52 am
Roooooo il est mignon... eek
... gonk
*se tire en courant et s'enferme dans le placard*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 7:56 am
Pyros_esprit Roooooo il est mignon... eek ... gonk *se tire en courant et s'enferme dans le placard* 
Ben faut pas avoir peur, je suis pas si méchant que ça ... Et puis je suis enchainé, alors ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 8:09 am
Elesar-BZH Pyros_esprit Roooooo il est mignon... eek ... gonk *se tire en courant et s'enferme dans le placard* 
Ben faut pas avoir peur, je suis pas si méchant que ça ... Et puis je suis enchainé, alors ... alors..... °sort une plume° hehehe faite place aux chatouilles twisted °se jette sur elesar en brandissant sa plume°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 8:22 am
kyuuketsuki_no_miyu alors..... °sort une plume° hehehe faite place aux chatouilles twisted °se jette sur elesar en brandissant sa plume° 
M'en fout, je suis pas chatouilleux ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 8:30 am
Elesar-BZH kyuuketsuki_no_miyu alors..... °sort une plume° hehehe faite place aux chatouilles twisted °se jette sur elesar en brandissant sa plume° 
M'en fout, je suis pas chatouilleux ...oh nan crying c est pas marant quand on hurle pas °boude dans un coin en mangeant des cookies°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 9:58 am
Mwahahaha ! Celui qui arriveras à me torturer n'est pas né !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 10:06 am
Ah vi ? mrgreen
*met le DVD live de M. pokora en boucle et se tire en courant* Bon courage!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|