|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 9:40 am
shugo= trop dieu crying ....veux le mien(parlant du dessin ...quoi que l'idee de duncan...) crying ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 1:35 pm
quoique l'idee de Duncan ? Quoi toi aussi tu veux m'epouser ? Avec joie, tres chere 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 1:55 pm
shugotenshi quoique l''idee de Duncan ? Quoi toi aussi tu veux m''epouser ? Avec joie, tres chere 3nodding heart on s''en reparlera quand j''aurai mon dessin xd wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 2:12 pm
C'est bon, c'est bon razz je vais te dessiner comme t'es dans ton avatar en ce moment !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 2:58 pm
shugotenshi C'est bon, c'est bon razz je vais te dessiner comme t'es dans ton avatar en ce moment ! hahaha moi et ma pression de art whore xd (de toute facon j'obtien souvent se que je veux quand il sagit de la gente masculine, parlez-en a duncan lol) ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 3:01 pm
ne me mets pas au defi de te resister Lika, parce que je peux reussir, peu importe les tentations de la gente feminine wink
Surtout d'une femme deja mariee, c'est pas comme si c'etait un dessin que je faisais dans le but de la conquerir wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 3:25 pm
chanceuse crying
shugo = dieu
non mais serieux je me sens indigne de te parler et que tu ne sois pas MON capitaine
*sort une statue de shugotenshi, la depose sur un altar et commence a prier*
[/lichage]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 3:26 pm
shugotenshi ne me mets pas au defi de te resister Lika, parce que je peux reussir, peu importe les tentations de la gente feminine wink Surtout d'une femme deja mariee, c'est pas comme si c'etait un dessin que je faisais dans le but de la conquerir wink je sais je fesait des blague aussi. Je ne met plus personne au defi j'ai trop souvent perdu sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 3:26 pm
lika shugotenshi ne me mets pas au defi de te resister Lika, parce que je peux reussir, peu importe les tentations de la gente feminine wink Surtout d'une femme deja mariee, c'est pas comme si c'etait un dessin que je faisais dans le but de la conquerir wink je sais je fesait des blague aussi. Je ne met plus personne au defi j'ai trop souvent perdu sweatdrop ninja wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 6:52 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 8:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 10:36 pm
bon voici un sketch a moitier encrer encore lika. je lme suis rendu conpte que mon dernier dessin dans le genre la representant etait pas mal pourri donc je l'ai refais et je suis encore une fois pas mal fiere quoi que c pas parfais et que c'est encore un sketch
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 10:38 pm
C'est beau Lay, tu t'ameliores dans les poses 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 10:52 pm
Resident Isaka C'est beau Lay, tu t'ameliores dans les poses 3nodding ouais c cool mes perso sont plus dynamique et ieux proportionner je trouve ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 10:57 pm
lika Resident Isaka C'est beau Lay, tu t'ameliores dans les poses 3nodding ouais c cool mes perso sont plus dynamique et ieux proportionner je trouve ^^ Oui c'est vrai, rien ne vaut la pratique! Peut-etre qu'un jour on egalera Shugo! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|