|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 2:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 3:52 pm
Anauel85 *fait quelque pas de dance.* J'aime bien mon nouvel habit. blaugh eek
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 8:12 pm
Duncan_Idaho Anauel85 *fait quelque pas de dance.* J'aime bien mon nouvel habit. blaugh eek  *Arrive dans le topic et se fait vomir dessus par Ducan* DE KOSSER???? *Voit Anauel85 dans son nouvel habit* gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 11:34 pm
... bande de moutons. C'est un avatar de mec sexy. Si vous vomissez pour ca, c'est que vous avez une deviation sexuelle, mesdames. Et messieurs.. un peu de maturite. C'est pas parce que son Mega Pixel est mis en valeur qu'il faut complexer.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 5:14 am
sano_chan ... bande de moutons. C'est un avatar de mec sexy. Si vous vomissez pour ca, c'est que vous avez une deviation sexuelle, mesdames. Et messieurs.. un peu de maturite. C'est pas parce que son Mega Pixel est mis en valeur qu'il faut complexer. C'est pas une question de maturite, c'est l'image qui vient avec. Si je voulais voir des p***s, je serais alle au 281, pas dans le Topic General de Gaia.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 6:45 am
*continue detre malade* oh scuse moi Joossy sweatdrop  NON! NON! ENLEVEZ LE MOI DE MA VUE! gonk
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 8:26 am
madame (sano) c pas sa moi je voyais pas son avatar de meme, je voyais Ben de meme... *nausee*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 8:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 10:36 am
Heille, j'Ai recu un pm d'une fille qui m'a demander pourquoi j'etais mechante avec elle. Je lui ai juste dis sur son thread que le spam etait interdit sur le gd. Et je l'ai fait tres gentiment. Si elle me croit mechante, elle a pas vu les autres encore!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 10:38 am
t'es belle quand tu te choques biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 10:39 am
shugotenshi t'es belle quand tu te choques biggrin Moi ca? Je suis pas choquee, juste decouragee....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 10:42 am
c'etait pour te preter une emotion que tu n'as pas wink Comme elle te croit mechante et tu ne l'es pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 10:48 am
shugotenshi c'etait pour te preter une emotion que tu n'as pas wink Comme elle te croit mechante et tu ne l'es pas Ah ok. Le pire c'est qu'elle a fait un autre thread de spam! FLAMERS ATTACK!!! tous a l'abri! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 2:04 pm