|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 9:24 pm
Hey ! J'ai encore changee d'organisation Capilaire !
Plus Rouge que Jamais ! ! ! ( Merci teinture semi permanante Manic Panic ! xd )

J'ai Encore des cheveux de feux ! ....
( je suis p-e l'alter Ego de Rahan ?! )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 8:28 pm
j'aime bien sa odala sa fait vraiment une "organisation capilaire" , t'es chanceux toi t'a pas l'air t'avoir de probleme de teinture , moi ya fallu que j'aille 2 fois chez la coiffeuse avant que sa paraisse (maudit cheveux noir)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 10:41 pm
lika j'aime bien sa odala sa fait vraiment une "organisation capilaire" , t'es chanceux toi t'a pas l'air t'avoir de probleme de teinture , moi ya fallu que j'aille 2 fois chez la coiffeuse avant que sa paraisse (maudit cheveux noir) J'paye le prix aussi de toute ces changements de couleurs ! Disons que mes cheveux , sont pas aussi beau qu'un frais cheveux naturel ! ( Fait quand meme depuis que j'ai 14 ans que je me teint les cheveux ! ) stare Et Pour arriver a cette couleur aussi flashante , j'ai pris un risque ... j'ai bleacher ce que je voulais teindre ! ! !
Le Bleach , c'est mal ... ca marche ... mais c'est mal ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 6:02 am
Odalha lika j'aime bien sa odala sa fait vraiment une "organisation capilaire" , t'es chanceux toi t'a pas l'air t'avoir de probleme de teinture , moi ya fallu que j'aille 2 fois chez la coiffeuse avant que sa paraisse (maudit cheveux noir) J'paye le prix aussi de toute ces changements de couleurs ! Disons que mes cheveux , sont pas aussi beau qu'un frais cheveux naturel ! ( Fait quand meme depuis que j'ai 14 ans que je me teint les cheveux ! ) stare Et Pour arriver a cette couleur aussi flashante , j'ai pris un risque ... j'ai bleacher ce que je voulais teindre ! ! !
Le Bleach , c'est mal ... ca marche ... mais c'est mal ! sweatdrop ben oui sa marche c ce que jai du faire pour arriver a ma couleur , mais je suis contente mais cheveux se sont pas vraiment abimer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 8:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:39 pm
Juliw ses moi ^^ 3nodding
 hawt rolleyes est ce que tu tes mit une fan dans la face pour avoir les cheveux dans le vent? whee
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 12:58 pm
probablement et une question tu as deja vu josie and the pussycats?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 1:23 pm
Duncan_Idaho Juliw ses moi ^^ 3nodding
 hawt rolleyes est ce que tu tes mit une fan dans la face pour avoir les cheveux dans le vent? whee ouais ses sa le truk de magie xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 1:24 pm
ChrisB.Summers probablement et une question tu as deja vu josie and the pussycats? oui je laie vue lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 3:05 pm
 Agre gree.. LOLL xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 3:37 pm
 C'est cute tes oreilles de minous! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 3:43 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 9:22 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:40 am
Vous m'avez deja vu mais ca reste tjrs moi ... piks prise dans meme journee (au cas ou vous lauriez pas remarquer..XD Loll jokee)   Jme suis arranger un espece de tit toupet.. tk jlm bien!! Loll xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:27 pm
 PunkBoy a gagne nos panties contre Shugo. Huha. Comme promis, je lui aie fais son sign. ...T'en veux un, genereux Shugo? :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|