|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:50 am
bousis tidus le rockeur bousis tidus le rockeur kylliane tidus le rockeur kylliane Malou chiwi ---> mdr !!!! xD xD trooop biiien >.< <3<3<3 Meuh Meuh Powaaaa
didi---> mm ke j'orai kan mm mois d'heure ke toi blaugh co= college mai euuu xd sa fra 1 heure de massage et d ecalin en moin alors >.> xd maaaaiiiii euuuuuuh, c pas dma fote
malou chiwi --> mdr xD
bousis ---> mwa zai encore 4 semaine de cours ensuite 2 semaines de trims ... donc sa va enkor 3nodding on verra >.> ( en tt cas suis press� de vnir 3nodding ) kelk1 lit les love story ici >. j'en ai lu quelques uns mais je me suis arrété ça m'a vraiment saoulé ce manga ^^'
pis au fait si tu loupe ton brevet rapelle moi de plus te parlerfau lire l'histoire ossi jles prete a un pote il va ke sur les page ou ya du cul alor �videmment jle louperai aps ac 15 d emoyenne xd quand je te dut que c'ets tro simple genre t'as 5 a chaque devoir et tu l'as alors te prend pas la tete dans les révisions moi je me suis apperçu quand j'ai été chercher le détail des notes uqe j'avait monbrevet avant l'écrit j'avait 160 points /320 pile poil + 5 points de latin donc 165 /320 jui trop fort biggrin c'ets sur 120 >.< ba il sufi ke jai 3,5 partt et jlai xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 9:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 9:00 am
jvai play a lineage 2 je re plus tard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 9:01 am
PDC PAWAAAA >.< Orlando bloom pawaaa heart Meme si il a la grosse tete -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 9:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 9:03 am
mal0u PDC PAWAAAA >.< Orlando bloom pawaaa heart Meme si il a la grosse tete -_- aaah naaan !!! johnny depp l'est kan mm bcp mieu xD , lui o moins c un homme xp xd mdr !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 9:05 am
kylliane mal0u PDC PAWAAAA >.< Orlando bloom pawaaa heart Meme si il a la grosse tete -_- aaah naaan !!! johnny depp l'est kan mm bcp mieu xD , lui o moins c un homme xp xd mdr ! Maiiis c'est un vieux shnock xO J'adore johnny depp mais il est trop vieux ._. Je viens de passer ma periode de "fan hysterique d'orlando bloom" xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|