|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:38 am
tidus le rockeur kylliane Malou chiwi ---> mdr !!!! xD xD trooop biiien >.< <3<3<3 Meuh Meuh Powaaaa
didi---> mm ke j'orai kan mm mois d'heure ke toi blaugh co= college mai euuu xd sa fra 1 heure de massage et d ecalin en moin alors >.> xd maaaaiiiii euuuuuuh, c pas dma fote
malou chiwi --> mdr xD
bousis ---> mwa zai encore 4 semaine de cours ensuite 2 semaines de trims ... donc sa va enkor 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:39 am
tidus le rockeur bousis tidus le rockeur salo xd ici ds 7semaine brevet sweatdrop xp mais le brevet t'y vas les mains dans les poches !! c'ets une mani�re pour le coll�ge de te dire au revoir sans trop te bousculerjprefere me faire sortir a coup de coup de pied au cul plutot qu' en passant un big ******** d'exam spece de pti rebel
ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:41 am
kylliane tidus le rockeur bousis tidus le rockeur salo xd ici ds 7semaine brevet sweatdrop xp mais le brevet t'y vas les mains dans les poches !! c'ets une mani�re pour le coll�ge de te dire au revoir sans trop te bousculerjprefere me faire sortir a coup de coup de pied au cul plutot qu' en passant un big ******** d'exam spece de pti rebel
ninja tellement rebelle ke je vai dormir chez un pote pour allai faire les con dehors la niut xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:43 am
tidus le rockeur kylliane tidus le rockeur kylliane Malou chiwi ---> mdr !!!! xD xD trooop biiien >.< <3<3<3 Meuh Meuh Powaaaa
didi---> mm ke j'orai kan mm mois d'heure ke toi blaugh co= college mai euuu xd sa fra 1 heure de massage et d ecalin en moin alors >.> xd maaaaiiiii euuuuuuh, c pas dma fote
malou chiwi --> mdr xD
bousis ---> mwa zai encore 4 semaine de cours ensuite 2 semaines de trims ... donc sa va enkor 3nodding on verra >.> ( en tt cas suis press� de vnir 3nodding ) kelk1 lit les love story ici >. j'en ai lu quelques uns mais je me suis arrété ça m'a vraiment saoulé ce manga ^^'
pis au fait si tu loupe ton brevet rapelle moi de plus te parler
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:44 am
hey mattee yo ho !!!
Drink up meh haeartes yoho <3<3<3<3
kyaaaaaa pirates des carraibes devrait bientot sortir !!! >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:45 am
kylliane hey mattee yo ho !!!
kyaaaaaa pirates des carraibes devrait bientot sortir !!! >.< le film est sorti ya preske 2an non? ta pété ton cable xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:48 am
tidus le rockeur bousis tidus le rockeur kylliane tidus le rockeur kylliane Malou chiwi ---> mdr !!!! xD xD trooop biiien >.< <3<3<3 Meuh Meuh Powaaaa
malou chiwi --> mdr xD
bousis ---> mwa zai encore 4 semaine de cours ensuite 2 semaines de trims ... donc sa va enkor 3nodding on verra >.> ( en tt cas suis press� de vnir 3nodding ) kelk1 lit les love story ici >. j'en ai lu quelques uns mais je me suis arrété ça m'a vraiment saoulé ce manga ^^'
pis au fait si tu loupe ton brevet rapelle moi de plus te parlerfau lire l'histoire ossi jles prete a un pote il va ke sur les page ou ya du cul alor �videmment jle louperai aps ac 15 d emoyenne xd quand je te dut que c'ets tro simple genre t'as 5 a chaque devoir et tu l'as alors te prend pas la tete dans les révisions moi je me suis apperçu quand j'ai été chercher le détail des notes uqe j'avait monbrevet avant l'écrit j'avait 160 points /320 pile poil + 5 points de latin donc 165 /320 jui trop fort biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:49 am
tidus le rockeur kylliane hey mattee yo ho !!!
kyaaaaaa pirates des carraibes devrait bientot sortir !!! >.< le film est sorti ya preske 2an non? ta pété ton cable xd le deux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:49 am
tidus le rockeur kylliane hey mattee yo ho !!!
kyaaaaaa pirates des carraibes devrait bientot sortir !!! >.< le film est sorti ya preske 2an non? ta pété ton cable xd maiiiiiiiiii nooooon !! normalement y sont fini de tourner le 2 et 3 la ^^ donc le 2 devrait tt bientot sortir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|