|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 5:44 am
Saeba MacMillan Chelliyah MacMillan Allez fait pas la tete 3nodding Saeba tu fais la tete?? Pourquoi? Roo, c'est un tit probleme de coeur, jalousie et autres 3nodding mais ca va allez mieux, macky s'occupe d'elle 3nodding heart Pour moi ca represente plus que un petit probleme de coeur... crying Je sais tu es la, tu t'occupe de moi, mais je vais toujours pas bien.... bump de la journee razz bouhouuu allez courage saeba, faut positiverdans la vie ^.^ voir le positif plus que le negatif, sinon tu ne seras jamais heureuse!! faut etre forte, discutter, expliquer ce qui ne va pas, ce qui te derange,... C'est important ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 5:45 am
Chelliyah Saeba MacMillan Chelliyah MacMillan Allez fait pas la tete 3nodding Saeba tu fais la tete?? Pourquoi? Roo, c'est un tit probleme de coeur, jalousie et autres 3nodding mais ca va allez mieux, macky s'occupe d'elle 3nodding heart Pour moi ca represente plus que un petit probleme de coeur... crying Je sais tu es la, tu t'occupe de moi, mais je vais toujours pas bien.... bump de la journee razz bouhouuu allez courage saeba, faut positiverdans la vie ^.^ voir le positif plus que le negatif, sinon tu ne seras jamais heureuse!! faut etre forte, discutter, expliquer ce qui ne va pas, ce qui te derange,... C'est important ^.^ 3nodding Je sais je sais, mais la XD je suis desesperee -_- Mais ca va mieu, je suis avec Macky^^ donc, il me remonte le moral razz Jlaime ce mec c'est incroyable heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 5:52 am
Saeba 3nodding Je sais je sais, mais la XD je suis desesperee -_- Mais ca va mieu, je suis avec Macky^^ donc, il me remonte le moral razz Jlaime ce mec c'est incroyable heart Ah ben la vie est belle alors ^.^ heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 6:15 am
Chelliyah Saeba 3nodding Je sais je sais, mais la XD je suis desesperee -_- Mais ca va mieu, je suis avec Macky^^ donc, il me remonte le moral razz Jlaime ce mec c'est incroyable heart Ah ben la vie est belle alors ^.^ heart heart 3nodding viiii la vie est trés belle tant qui y'a pas de nuages et un beauuuuu soleil heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 6:44 am
Et kweeee, il n'y a plus personne online?? xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 7:00 am
Je.veux.cosplayer.la.doll.que.j'ai.en.avatar.B.U.M.P.°-°.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 7:06 am
Kanusa Je.veux.cosplayer.la.doll.que.j'ai.en.avatar.B.U.M.P.°-°. Salut Kanusa! J'ai poste la photo de la guilde ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 7:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 7:28 am
Chelliyah Kanusa Je.veux.cosplayer.la.doll.que.j'ai.en.avatar.B.U.M.P.°-°. Salut Kanusa! J'ai poste la photo de la guilde ^.^ Nyo ! Ah ouais ? Vais aller voir 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 7:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:06 am
 ben voui voulai vs montrer mon tit bump tt personaliser blaugh xd
chelly ---> troop bien la photo de la guilde !! miiiciiii bocouuu a twwaaa >.< !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:12 am