|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:53 am
Chocoboy5 bump stare eek des gold xd xd Et au fait t'habites ou?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 5:00 am
Chelliyah Chocoboy5 bump stare eek des gold xd xd Et au fait t'habites ou? je te le fais du general au detail 3nodding planete terre > continent eurasie > pays france > region centre > departement loiret > ville tigy > chez moi devant mon pc whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 5:03 am
Chocoboy5 Chelliyah Chocoboy5 bump stare eek des gold xd xd Et au fait t'habites ou? je te le fais du general au detail 3nodding planete terre > continent eurasie > pays france > region centre > departement loiret > ville tigy > chez moi devant mon pc whee Lol. Moi j'habite en belgique a Bruxelles ^.^ Par contre Tigy je ne connais pas blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 5:05 am
Chelliyah Lol. Moi j'habite en belgique a Bruxelles ^.^ Par contre Tigy je ne connais pas blaugh t'as raison, ville c'est pas vraimen le bon mot sweatdrop disons plutot village. c'est donc un petit village pas loin d'orleans.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 5:08 am
Chocoboy5 Chelliyah Lol. Moi j'habite en belgique a Bruxelles ^.^ Par contre Tigy je ne connais pas blaugh t'as raison, ville c'est pas vraimen le bon mot sweatdrop disons plutot village. c'est donc un petit village pas loin d'orleans. Hehe!! ^.^ Moi j'habites la capitale!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 5:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 5:13 am
Chelliyah Hehe!! ^.^ Moi j'habites la capitale! c'est sur qu'on demande pas souvent ou est Bruxelles 3nodding moi je ne suis jamais aller a Paris, faudra que je le fasse un jour sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 5:16 am
stare *regarde l'heure* eek sweatdrop arg, j'ai depasse l'horaire que je m'etais fixe 3nodding a la prochaine, je vais reviser domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 5:17 am
Allez fait pas la tete 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 5:19 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 5:21 am
MacMillan Allez fait pas la tete 3nodding Saeba tu fais la tete?? Pourquoi?? Chocoboy=> A + bonnes revisions! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 5:28 am
Chelliyah MacMillan Allez fait pas la tete 3nodding Saeba tu fais la tete?? Pourquoi? Roo, c'est un tit probleme de coeur, jalousie et autres 3nodding mais ca va allez mieux, macky s'occupe d'elle 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 5:32 am
MacMillan Chelliyah MacMillan Allez fait pas la tete 3nodding Saeba tu fais la tete?? Pourquoi? Roo, c'est un tit probleme de coeur, jalousie et autres 3nodding mais ca va allez mieux, macky s'occupe d'elle 3nodding heart Houuuuu les histoires de coeur... Toujours complique ca xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 5:40 am
MacMillan Chelliyah MacMillan Allez fait pas la tete 3nodding Saeba tu fais la tete?? Pourquoi? Roo, c'est un tit probleme de coeur, jalousie et autres 3nodding mais ca va allez mieux, macky s'occupe d'elle 3nodding heart Pour moi ca represente plus que un petit probleme de coeur... crying Je sais tu es la, tu t'occupe de moi, mais je vais toujours pas bien.... bump de la journee razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|