|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:17 am
Chelliyah Est ce que qulqu'un connait un endroit pour acheter des sealed enveloppe a moins de 5k?? Ca existe encore au moins?! xd ca peut ce negocier, il m'en reste une a vendre (reserve perso pour les amis 3nodding ) t'es prete a mettre combien? moi je te propose 4700 smile *le mec qui negocie quand meme le prix*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:20 am
Chocoboy5 Chelliyah Est ce que qulqu'un connait un endroit pour acheter des sealed enveloppe a moins de 5k?? Ca existe encore au moins?! xd ca peut ce negocier, il m'en reste une a vendre (reserve perso pour les amis 3nodding ) t'es prete a mettre combien? moi je te propose 4700 smile *le mec qui negocie quand meme le prix* D'accord je t'envoi le trade! Si tu sais m'en reserve un chaque mois a 4500 j'suis prenante blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:21 am
Chelliyah Chocoboy5 Chelliyah Est ce que qulqu'un connait un endroit pour acheter des sealed enveloppe a moins de 5k?? Ca existe encore au moins?! xd ca peut ce negocier, il m'en reste une a vendre (reserve perso pour les amis 3nodding ) t'es prete a mettre combien? moi je te propose 4700 smile *le mec qui negocie quand meme le prix* D'accord je t'envoi le trade! Si tu sais m'en reserve un chaque mois a 4500 j'suis prenante blaugh 4500? ouais ok pour le mois prochain je m'aligne sur les prix de lorako (pour la guilde en tout cas whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:23 am
bump eek ouais j'ai a nouveau des sous xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:24 am
Chocoboy5 bump eek ouais j'ai a nouveau des sous xd bump Merciiii beaucoup! Parce que sur le market ^place, elles sont vraiment chere les lettres... tu fais une donation a gaia alors?! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:26 am
bump je pense pas faire de la vente comme lorako mais je peux toujours en prendre pour 2 ou 3 personnes 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:28 am
Chelliyah Chocoboy5 bump eek ouais j'ai a nouveau des sous xd bump Merciiii beaucoup! Parce que sur le market ^place, elles sont vraiment chere les lettres... tu fais une donation a gaia alors?! ^.^ ouais j'en fait 3nodding 2.50$ = 1.99euros donc c'est pas la mort mais faut pas abuser non plus. je donne en fonction de mon argent de poche (et oui a 20 ans j'ai encore de l'argent de poche sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:32 am
Chocoboy5 Chelliyah Chocoboy5 bump eek ouais j'ai a nouveau des sous xd bump Merciiii beaucoup! Parce que sur le market ^place, elles sont vraiment chere les lettres... tu fais une donation a gaia alors?! ^.^ ouais j'en fait 3nodding 2.50$ = 1.99euros donc c'est pas la mort mais faut pas abuser non plus. je donne en fonction de mon argent de poche (et oui a 20 ans j'ai encore de l'argent de poche sweatdrop ) J'ai 26 ans et je recois toujours de l'argent de poche de mes grand-parents xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:35 am
Chelliyah J'ai 26 ans et je recois toujours de l'argent de poche de mes grand-parents xd lol 3nodding je le repeterais pas whee en temps qu'etudiant j'ai pas vraiment le temps de travailler a cote, il faut que j'attende les vacances d'ete pour renflouer mon compte wink vive l'interim sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:35 am
Yaouh j'suis richeeee ! Y'a d'la joie X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:41 am
Chocoboy5 Chelliyah J'ai 26 ans et je recois toujours de l'argent de poche de mes grand-parents xd lol 3nodding je le repeterais pas whee en temps qu'etudiant j'ai pas vraiment le temps de travailler a cote, il faut que j'attende les vacances d'ete pour renflouer mon compte wink vive l'interim sweatdrop En tant que future chomeuse ( mon boulot se termine fin juin) faut que je fasse attention de ne pas trop depenser sweatdrop captain cook!! riche?! Et comment tu fais?! t'as vu la photo de la guilde?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|