|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 3:52 am
Chocoboy5 MacMillan Chocoboy5 re smile les filles salut MacMillan 3nodding Yooo 3nodding , ca farte ? ouaip 3nodding et toi? ca bouge pas beaucoup sur la guilde depuis tout a l'heure, j'espere qu'il y aura un peu plus de monde cette apres-midi sweatdrop bref...... je reste jusqu'a 14h apres je retourne a mes revisions pour mes exams xp lol et bien il faut... c'est sur l'aprem ya pas grand chose xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 3:53 am
Rolalaaaaaa kess ki fait froide dans mon bureau.
*va chercher sa veste pour la mettre sur ses genoux comme les grand-meres* sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 3:54 am
bump l'image de la guilde vient de sortir 3nodding elle est bien faite mais j'y suis pas sweatdrop . j'avais pas fait gaffe a ce topic xp tant pis ce sera pour la prochaine fois 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 3:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:00 am
Kikou tout le monde blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:03 am
C'est moi qui ai fait l'image de la guilde.
Je n'ai pas recu vos inscription alors c'est normal si vous n'etes pas dedans. Mais ne vous inquietez pas. Il y aura l'image d'ete bientot, faudra vous inscrire! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:04 am
Galcian44 Kikou tout le monde blaugh salut 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:05 am
La forme ici blaugh ?
Chelly > beau boulot pr l'image ^^ (j'ai aussi poste sur le topic correspondant mais bon xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:07 am
Galcian44 La forme ici blaugh ? Chelly > beau boulot pr l'image ^^ (j'ai aussi poste sur le topic correspondant mais bon xd ) Merkii!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:09 am
Chelliyah Galcian44 La forme ici blaugh ? Chelly > beau boulot pr l'image ^^ (j'ai aussi poste sur le topic correspondant mais bon xd ) Merkii!!!!! Pas de quoi ^^ Je sais pas pour vous mais moi je trouve ce debut de semaine hyper crevant xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:11 am
C'est nul le debut de semaine domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:13 am
bump
c'est vrai c'est tres bien fait biggrin j'ai hate de voir la prochaine (sur laquelle je serais surement 3nodding ) bravo Chelliyah *lance des fleurs* blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:13 am
houhouuuuu un trunk eek
xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:14 am
Chocoboy5 bump c'est vrai c'est tres bien fait biggrin j'ai hate de voir la prochaine (sur laquelle je serais surement 3nodding ) bravo Chelliyah *lance des fleurs* blaugh xd Merciii!!! 4laugh Est ce que qulqu'un connait un endroit pour acheter des sealed enveloppe a moins de 5k?? Ca existe encore au moins?! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|