|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:39 am
el_panZer Malou chiwi Psikotik j'y vais aurevoire tout le monde ++ meujour panzer na va bien ? voui et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:44 am
nyo ^^
ze suiiii de retouuuuuuuuureeeeeeeeeuh !!! >.< now ke mon ventrounet est satisfai je reee la fooooooormeuuuh , bah voui sa fsai boucou d'heure ke javais pas manger ! sniff
sinon comment vous allez bien tous ???? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:48 am
kylliane
nyo ^^
ze suiiii de retouuuuuuuuureeeeeeeeeuh !!! >.< now ke mon ventrounet est satisfai je reee la fooooooormeuuuh , bah voui sa fsai boucou d'heure ke javais pas manger ! sniff
sinon comment vous allez bien tous ???? xD
je vais super bien et toi? tu veu faire parti des meumeu normandienne?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:50 am
Malou chiwi je vais super bien et toi? tu veu faire parti des meumeu normandienne? nyo ? O_o d meumeuh normadienneee??? keuh c ke c est ???? xP
sinon vouiii sa va ossi super bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:51 am
coucou a toi ke je connais pas ! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:51 am
Malou chiwi el_panZer Malou chiwi Psikotik j'y vais aurevoire tout le monde ++ meujour panzer na va bien ? voui et toi? tres bien mais j'ai des ampoules aux doigts a forces de trop jouer de musique sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:52 am
salut tu veu faire parti des meumeu normandienne? ba c'est une genre de guild entre vache donc aimer le choco le lait l'herbe c pour plus tard et pi c'est un delire entre miss meurk (miss dark) et moi et pi qan on parl on meugle tro xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:53 am
el_panZer Malou chiwi el_panZer Malou chiwi Psikotik j'y vais aurevoire tout le monde ++ meujour panzer na va bien ? voui et toi? tres bien mais j'ai des ampoules aux doigts a forces de trop jouer de musique sweatdrop ap cool sa didi je c q tu meugle bien tu veu rejoindre?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:55 am
Malou chiwi el_panZer Malou chiwi el_panZer Malou chiwi Psikotik j'y vais aurevoire tout le monde ++ meujour panzer na va bien ? voui et toi? tres bien mais j'ai des ampoules aux doigts a forces de trop jouer de musique sweatdrop ap cool sa didi je c q tu meugle bien tu veu rejoindre? mruuh oui pourquoi pas whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|