|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:08 am
Malou chiwi oui je parle francais salut papa noel didi et non j'ai pas de shoes blanche ^^ c'est quoi cette avatar >.<"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:08 am
didi >.< =P alors sa va? t'es aller jouer cher loic.?? si oui c'etait bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:09 am
tidus le rockeur Malou chiwi oui je parle francais salut papa noel didi et non j'ai pas de shoes blanche ^^ c'est quoi cette avatar >.<" c'est pas malou c'est une autre malou c'est pa ma chiri en gros XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:10 am
mdr tu c'est bien que j'ai tout donner je reprend un new depart o.o enfin breffffff je recrute tu veux venir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:11 am
Psikotik tidus le rockeur Malou chiwi oui je parle francais salut papa noel didi et non j'ai pas de shoes blanche ^^ c'est quoi cette avatar >.<" c'est pas malou c'est une autre malou c'est pa ma chiri en gros XD mdr m sa il c xD il ma sur msn u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:11 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:13 am
Psikotik tidus le rockeur Psikotik didi >.< =P alors sa va? t'es aller jouer cher loic.?? si oui c'etait bien? cette aprem no jai r鶩us頬e brevet blanc et jai recommenc頦ire emblem ok donc tu t'es fait chier XD? xd malou chiwie>> sé ko meme un pseudo bizar
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:17 am
Malou chiwi tidus le rockeur Psikotik tidus le rockeur Psikotik didi >.< =P alors sa va? t'es aller jouer cher loic.?? si oui c'etait bien? cette aprem no jai r鶩us頬e brevet blanc et jai recommenc頦ire emblem ok donc tu t'es fait chier XD? xd malou chiwie>> sé ko meme un pseudo bizar ou頪e c lol m bon veu mhabiller en noir et blanc sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:18 am
tidus le rockeur Malou chiwi tidus le rockeur Psikotik tidus le rockeur Psikotik didi >.< =P alors sa va? t'es aller jouer cher loic.?? si oui c'etait bien? cette aprem no jai r鶩us頬e brevet blanc et jai recommenc頦ire emblem ok donc tu t'es fait chier XD? xd malou chiwie>> sé ko meme un pseudo bizar ou頪e c lol m bon veu mhabiller en noir et blanc sweatdrop ou en violet et blanc comme la vache du choco milka eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:18 am
sa existe les godasse blanche en faite *se dit que si sa se trouve il restera avec des godasse noir qui feront tache dans son style eek *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:20 am
Psikotik sa existe les godasse blanche en faite *se dit que si sa se trouve il restera avec des godasse noir qui feront tache dans son style eek * ouai yen a je pense
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|