|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 10:19 am
NYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH NYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH AU VOLEUUUUSE AU VOLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 10:20 am
mal0u NYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH NYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH AU VOLEUUUUSE AU VOLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE gonk mdr toi t la malou papillonne et moi malou la reine des meuuuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 10:21 am
Malou chiwi Miss Dark meuh non c'est Bonjourmeuh ^_^ ralala faut tout t apprendre whee xD quesqui fo pas direuuuu moi c meuhjour et toi bonjourmeuh xD lol bon qq1 veut faire parti des meumeuh? oui moi je veux bien faire parti mais la j'y vais ^^' c'est possible que tu m'inscrive la ? merci et aurevoir++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 10:21 am
Malou chiwi Miss Dark meuh non c'est Bonjourmeuh ^_^ ralala faut tout t apprendre whee xD quesqui fo pas direuuuu moi c meuhjour et toi bonjourmeuh xD lol bon qq1 veut faire parti des meumeuh? Mdreuh ca va partir en seanceuh de recruting !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 10:22 am
Malou chiwi mal0u NYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH NYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH AU VOLEUUUUSE AU VOLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE gonk mdr toi t la malou papillonne et moi malou la reine des meuuuuu M'en fouuuuuuuu moi chui malou un point c touuuuuuuuuuut crying NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *a ce tit pseudo depuis tute pitite*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 10:22 am
O_o *Mac comprend plus rien... et regarde vers la porte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 10:23 am
Trysha Malou chiwi Miss Dark meuh non c'est Bonjourmeuh ^_^ ralala faut tout t apprendre whee xD quesqui fo pas direuuuu moi c meuhjour et toi bonjourmeuh xD lol bon qq1 veut faire parti des meumeuh? oui moi je veux bien faire parti mais la j'y vais ^^' c'est possible que tu m'inscrive la ? merci et aurevoir++ oki^^ vais te fair un dolleu fo dailleur q men fass un c celui de la miss meurk et oui c les recrusting de meumeu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 10:23 am
mal0u Malou chiwi mal0u NYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH NYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH AU VOLEUUUUSE AU VOLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE gonk mdr toi t la malou papillonne et moi malou la reine des meuuuuu M'en fouuuuuuuu moi chui malou un point c touuuuuuuuuuut crying NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *a ce tit pseudo depuis tute pitite*moi ossi xD toi t amelleu de malou et moi malou de maelleu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 10:26 am
Trysha Malou chiwi Miss Dark meuh non c'est Bonjourmeuh ^_^ ralala faut tout t apprendre whee xD quesqui fo pas direuuuu moi c meuhjour et toi bonjourmeuh xD lol bon qq1 veut faire parti des meumeuh? oui moi je veux bien faire parti mais la j'y vais ^^' c'est possible que tu m'inscrive la ? merci et aurevoir++ Meuh une adepteuh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 10:26 am
Miss Dark Trysha Malou chiwi Miss Dark meuh non c'est Bonjourmeuh ^_^ ralala faut tout t apprendre whee xD quesqui fo pas direuuuu moi c meuhjour et toi bonjourmeuh xD lol bon qq1 veut faire parti des meumeuh? oui moi je veux bien faire parti mais la j'y vais ^^' c'est possible que tu m'inscrive la ? merci et aurevoir++ Meuh une adepteuh ! mou les reineu et une new recruteu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 10:27 am
Ouaaa ici ca parle pas francais -_-...ca vient d'un autre planete O_o
*se dirige vers la porte*
Pourtant j'etais sur que c'etait la guild francaise, ma foi...
*ouvre et sort en claquant la porte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 10:29 am
Malou chiwi mal0u Malou chiwi mal0u NYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH NYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH AU VOLEUUUUSE AU VOLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE gonk mdr toi t la malou papillonne et moi malou la reine des meuuuuu M'en fouuuuuuuu moi chui malou un point c touuuuuuuuuuut crying NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *a ce tit pseudo depuis tute pitite*moi ossi xD toi t amelleu de malou et moi malou de maelleu Ah bah alor c bon si c'est toi xD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 10:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 10:31 am
mal0u Malou chiwi mal0u Malou chiwi mal0u NYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH NYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH AU VOLEUUUUSE AU VOLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE gonk mdr toi t la malou papillonne et moi malou la reine des meuuuuu M'en fouuuuuuuu moi chui malou un point c touuuuuuuuuuut crying NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *a ce tit pseudo depuis tute pitite*moi ossi xD toi t amelleu de malou et moi malou de maelleu Ah bah alor c bon si c'est toi xD heart tu veu meugler avec nous? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 10:32 am
XD chuis tomber sur quelle planete la?? neutral o ya ma cheri whee *l'embrasse* alu sa va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|