|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 3:12 am
*n'aime pas du tout Evanescence* gonk Leurs chansons se ressemblent toutes et c'est saoulant à la longue sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 3:13 am
~Elise~ *n'aime pas du tout Evanescence* gonk Leurs chansons se ressemblent toutes et c'est saoulant à la longue sweatdrop *aime bien Evanescence* C'est mieux que K-maro xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 3:16 am
Pyros_esprit ~Elise~ *n'aime pas du tout Evanescence* gonk Leurs chansons se ressemblent toutes et c'est saoulant à la longue sweatdrop *aime bien Evanescence* C'est mieux que K-maro xd On peut pas comparer avec K-Maro xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ *n'aime pas du tout Evanescence* gonk Leurs chansons se ressemblent toutes et c'est saoulant à la longue sweatdrop moi je trouve ça trop complaintif ( je pense pas que ça existe mais bon c'ets pas grave xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 3:17 am
Nataku hayashi Harts nighwish c'est du metal pour vous ou alors c'est quoi ? surprised C'est de la merde on va dire sweatdrop Non je rigole ^^ Ba ya un peu de tout dans ce truc la o.O J'adore la batterie sinon le reste... Natakuu !!! *nightwish c pas de la merde...t'as téléchargé Emperor?* comment ça va o fait??! je crois que je vais plus pouvoir acceder à msn pdt un bon bout de tps * ordi ko*...dc pourrais t'ecrire que sur gaia crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 3:19 am
Meileen Nataku hayashi Harts nighwish c'est du metal pour vous ou alors c'est quoi ? surprised C'est de la merde on va dire sweatdrop Non je rigole ^^ Ba ya un peu de tout dans ce truc la o.O J'adore la batterie sinon le reste... Natakuu !!! *nightwish c pas de la merde...t'as téléchargé Emperor?* comment ça va o fait??! je crois que je vais plus pouvoir acceder à msn pdt un bon bout de tps * ordi ko*...dc pourrais t'ecrire que sur gaia crying slt ^^ J'ai quelques problemes mais bon je vais T.T A bon ba mince ton Pc marche plus sad Ba non j'ai pas dl emperor >< Mais on va reprendre une song gothique pas mal avec kao et un batteur domokun Sinon faudrais qu'on se vois, faut aussi que je te rende t CD ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 3:21 am
~Elise~ Pyros_esprit ~Elise~ *n'aime pas du tout Evanescence* gonk Leurs chansons se ressemblent toutes et c'est saoulant à la longue sweatdrop *aime bien Evanescence* C'est mieux que K-maro xd On peut pas comparer avec K-Maro xd k - maro ça ne se compare avec rien ..... je cherche mais je toruve pas qq chose d'aussi pourri
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 3:23 am
bousis ~Elise~ Pyros_esprit ~Elise~ *n'aime pas du tout Evanescence* gonk Leurs chansons se ressemblent toutes et c'est saoulant à la longue sweatdrop *aime bien Evanescence* C'est mieux que K-maro xd On peut pas comparer avec K-Maro xd k - maro ça ne se compare avec rien ..... je cherche mais je toruve pas qq chose d'aussi pourri Oh on peut comparer ça avec plein de trucs du même genre : Chihuahua, Las Ketchup, Steeve, etc... toutes les merdes du genre quoi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 3:23 am
slt ^^ J'ai quelques problemes mais bon je vais T.T A bon ba mince ton Pc marche plus sad Ba non j'ai pas dl emperor >< Mais on va reprendre une song gothique pas mal avec kao et un batteur domokun Sinon faudrais qu'on se vois, faut aussi que je te rende t CD ^^
un son gothique??! jecroyais que t'aimais pas ça stare on peux se voir la semaine prochaine si tu veux , je rentre à tlse lundi. O fait je passe en 2eme année ! *trop contente !!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 3:25 am
~Elise~ bousis ~Elise~ Pyros_esprit ~Elise~ *n'aime pas du tout Evanescence* gonk Leurs chansons se ressemblent toutes et c'est saoulant à la longue sweatdrop *aime bien Evanescence* C'est mieux que K-maro xd On peut pas comparer avec K-Maro xd k - maro ça ne se compare avec rien ..... je cherche mais je toruve pas qq chose d'aussi pourri Oh on peut comparer ça avec plein de trucs du même genre : Chihuahua, Las Ketchup, Steeve, etc... toutes les merdes du genre quoi... a ouais je voit le genre ^masi n'empèche moi j'ai bien tripé sur chihuahua et las ketchup ^^ mais bon c'ets pas pour ça qu_ae je suis fan ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 3:26 am
je hais les chupetta stressed (sait même pas comment ca s'écrit tellement c'est naze)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 3:26 am
Meileen un son gothique??! jecroyais que t'aimais pas ça stare on peux se voir la semaine prochaine si tu veux , je rentre à tlse lundi. O fait je passe en 2eme année ! *trop contente !!* Oui je trouve que ca fait plutot musique d'ambiance ce style de musique (j'ai dit une song pas un son >.<) Mais bon la chanson qu'on reprends et sympas ^^ (je me souviens plus le nom du groupe par contre >.<). Ouai ba on pourra se voir dans la semaine j'ai pas mal de trou dans mon emploi du temps ^^ C'est cool que tu passe en deuxieme année blaugh (et tu devais pas passer un concour pour un truc aussi ou c'est pas encore?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 3:27 am
Pyros_esprit je hais les chupetta stressed (sait même pas comment ca s'écrit tellement c'est naze) moi y a tragedie qui me fait grave pitié
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|