|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 11:11 am
scream hey le loup aux dents de lait, comment oses-tu snober ma jumelle !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 12:02 pm
Avahs-ark scream hey le loup aux dents de lait, comment oses-tu snober ma jumelle !! Ta grande soeur... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 12:26 pm
pkoi grande soeur ?
notre petite soeur c'est Sky, puisqu'on est jumelle avec Avahs on a le même age. Bon ok on se ressemble pas et en ce moment elle a les dents longues mais quand même !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 12:34 pm
*apporte un coca sucré et un bol de cendre emballé du plastique* Yerk, j'ai pleins de gens dans la famille =DD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 12:58 pm
*entre discrètement dans la taverne* *s'installe dans un coin dans la salle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 1:03 pm
Bonsoir a tous *resurgit de nulle part* Hey je veux bien un coca zero avec deux sucre... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 1:11 pm
gonk dégueu le coca zero !!
Désolée ptite soeur j'avais oublié de te dire que j'étais revenue de nulle part, maintenant tu me connais mrgreen Tu me donnes un verre d'eau, j'arrête pas de bouger les meubles dans l'office j'en peux plus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 1:23 pm
Orias-ark gonk dégueu le coca zero !! Désolée ptite soeur j'avais oublié de te dire que j'étais revenue de nulle part, maintenant tu me connais mrgreen Tu me donnes un verre d'eau, j'arrête pas de bouger les meubles dans l'office j'en peux plus. laisse revenir Sky méchante ... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 1:29 pm
B'soir tout le monde * tourne la tête de tous les côtés * ha ouai ça a changé depuis que je suis venu pour la dernière fois ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 2:18 pm
23h passé... Now c'est le temps de passer en mode hitman !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 5:19 pm
Quan ptite soeur n'est pas là, je veux bien faire le service, mais passé 23h je ne sers que du thé mrgreen
*se sert un thé au jasmin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 02, 2007 11:02 am
Moi je sers après mes cours xd Merci grande-soeur c'est sympa de continuer mon service ^___^ *sert un coca zéro avec deux sucres et un verre d'eau*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 02, 2007 12:05 pm
*Prends le bol de cendres, et l'ingurgite d'un coup* J'en voudrais bien un autre, mais avec des braises cette fois-ci s'il vous plait ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 03, 2007 12:09 am
Holà, tavernier! Un jus de potiron siouplé! ^0^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 03, 2007 3:12 am
Deux secondes!!! XDDDD *sort de la cheminée des braises à 600 degrés et les met avec dans une assiette de cendre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|