|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 7:59 am
Psikotik comment on fait pour vendre des rod? Vend le dans ton mini market dans le market place, place les oreilles de lapin ok, verifie, jte dit qui sont la parce que je les ai plus, si tu les vends ou autres, il faut me les payer >>
Edit: t'avai raison dsl sweatdrop j'ai du mal faire le trade, stp ne le vend pas heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 8:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 8:02 am
Kaguna Psikotik comment on fait pour vendre des rod? Vend le dans ton mini market dans le market place, place les oreilles de lapin ok, verifie, jte dit qui sont la parce que je les ai plus, si tu les vends ou autres, il faut me les payer >>ba voila XD ils on mit le temps dis donc XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 8:02 am
Psikotik comment on fait pour vendre des rod? les cannes a peche ne se peuvent pas se vendre au fishing shop? *verifie son info* ouais on peut les vendre la-bas mais a moitie du prix. c'est sur que le market est plus interressant 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 8:04 am
Chocoboy5 Psikotik comment on fait pour vendre des rod? les cannes a peche ne se peuvent pas se vendre au fishing shop? *verifie son info* ouais on peut les vendre la-bas mais a moitie du prix. c'est sur que le market est plus interressant 3nodding oui et meilleur qu'au moitier prix 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 8:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 8:05 am
Quote: ba voila XD ils on mit le temps dis donc XD Tu les a maintenant et tu est tout beau 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 8:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 8:06 am
vive ma maman qu'est trop forte dans les dissert biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 8:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 8:09 am
quelqun peut me donner 1000 gold? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 8:09 am
Kaguna Quote: ba voila XD ils on mit le temps dis donc XD Tu les a maintenant et tu est tout beau 3nodding heart redface *se sent gener car c'est pas sa mal0u qu'il aime qu'il lui dit* lalala >.< faut pas dire sa apres va s'enrager ma chiri =S
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 8:10 am
Psikotik Kaguna Quote: ba voila XD ils on mit le temps dis donc XD Tu les a maintenant et tu est tout beau 3nodding heart redface *se sent gener car c'est pas sa mal0u qu'il aime qu'il lui dit* lalala >.< faut pas dire sa apres va s'enrager ma chiri =S Ben non pas quand c'est juste pour etre gentil whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|