|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:06 pm
LabTech959 Ouais ce Word n'existe pas. bin si mais je ne veux pas le traduire moi... mais dans un langage familier .... enfin bref ... Tiens ton café...mais tu sais tu peux avoir du coca avec des mentos, de la biere aevc un trefle,... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:09 pm
devildestinyman LabTech959 Ouais ce Word n'existe pas. bin si mais je ne veux pas le traduire moi... mais dans un langage familier .... enfin bref ... Tiens ton café...mais tu sais tu peux avoir du coca avec des mentos, de la biere aevc un trefle,... xp * Takes café * ainsi….
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:18 pm
LabTech959 devildestinyman LabTech959 Ouais ce Word n'existe pas. bin si mais je ne veux pas le traduire moi... mais dans un langage familier .... enfin bref ... Tiens ton café...mais tu sais tu peux avoir du coca avec des mentos, de la biere aevc un trefle,... xp * Takes café * ainsi…. Ok comme tu veux...takes it... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:20 pm
cool ouu ca parle english ici, it isn't an tavern mais one pub !!
Hey boy Devil, if you have still one arm give me an VODKA !!! Sinon lapin-garou te découpera mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:20 pm
devildestinyman LabTech959 devildestinyman LabTech959 Ouais ce Word n'existe pas. bin si mais je ne veux pas le traduire moi... mais dans un langage familier .... enfin bref ... Tiens ton café...mais tu sais tu peux avoir du coca avec des mentos, de la biere aevc un trefle,... xp * Takes café * ainsi…. Ok comme tu veux...takes it... 3nodding Je me sens comme une poche chaude…. Dans réel…
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:24 pm
Avahs-ark cool ouu ca parle english ici, it isn't an tavern mais one pub !! Hey boy Devil, if you have still one arm give me an VODKA !!! Sinon lapin-garou te découpera mrgreen ok ... Vodka for U... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:26 pm
twisted good boy !
*merci garçon, Tu veux come in dans ma taverne à moi twisted ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:29 pm
Avahs-ark twisted good boy ! *merci garçon, Tu veux come in dans ma taverne à moi twisted ? a qui tu t'adresses??? eek Si c'est moi non je ne veux pas tu fais trop peur... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:30 pm
Ami du soir bonsoir... sweatdrop ... vais me coucher... talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:32 pm
il a eu peur ! c'est bien, déjà un qui me craint
*suivant ?!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 4:22 am
*en train de foutre en l'air les débris de glace* Coucou tout le monde, et Devil en premier xd CHouette journée, j'ai foiré mon devoir, mais Will est là alors tout va bien... à ce soir mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 7:19 am
oh ptite soeur t'as raté ton devoir ! Ca c'est parce qu'on est en plein déménagement ptite soeur et moi stressed xd
*s'asseois au bar pour raconter sa vie*
Sky envoie un coca, oui vous savez comme ma maison va devenir la salle de réception pour Fsg City, ben il faut qu'on se trouve une baraque où dormir nous !
Sky ?! Mais qu'est-ce qu'elle fait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 7:37 am
*entre dans al Taverne*
Un bol de cendres, s'il vous plait !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 10:00 am
*rentre timidement dans la taverne, essaye de draguer elezar pour que son jumeau le bouffe*
Salut Elezar,
Jvous trouve beau goss, vous habitez où dans Towns ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 10:49 am
Nybbas-ark *rentre timidement dans la taverne, essaye de draguer elezar pour que son jumeau le bouffe* Salut Elezar, Jvous trouve beau goss, vous habitez où dans Towns ? *toise Nybbas ...* J'suis pas intéréssé ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|