|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 7:16 am
4laugh heart 4laugh heart 4laugh heart 4laugh heart 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 7:16 am
Chocoboy5 re tout le monde smile stare eek qu'est-ce qui se passe ici? c'est un champs de bataille? 3nodding XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD 3nodding blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 7:17 am
*Saeba fais la tete et s'en vas* crying
bump de la journee 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chocoboy5 re tout le monde smile stare eek qu'est-ce qui se passe ici? c'est un champs de bataille? 3nodding Re
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*vole avec ces aile que sa cheri lui a preter>w< pour rejoindre kaguna* hey ptite tete rappel toi que t'a des aile aussi XD donc tu peux voler
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*bondit sur MacMillan* je t'ai eu blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 7:18 am
MacMillan Kaguna MacMillan Trysha merci tu ma sauvezr la vie XD Pourquoi est ce tu as voulu te mettre devant moi toi 3nodding *regarde kaguna, commence ࠣe mettre en phase pour bondir* Ah ouais! Monte en haut d'un abres blaugh Tu montes dans un arbre? 3nodding *commence ࠴ourner autout de l'arbre* Je t'aurais Kaguna 3nodding Non tu m'aura pas, je vai y rester et apres j'irai faire mon topic du Angelic rod xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 7:19 am
bump
*se demande dans quel trip il a atterit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 7:20 am
ya persone qui a quelque choz a me preter >w?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Trysha *bondit sur MacMillan* je t'ai eu blaugh blaugh Tu sautes dans la guele du loup tu sais ca? 3nodding *voit Saeba qui s'en va* surprised *va voir Saeba et la regarde* Qu'est ce qui ya?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 7:21 am
Psikotik *vole avec ces aile que sa cheri lui a preter>w< pour rejoindre kaguna* hey ptite tete rappel toi que t'a des aile aussi XD donc tu peux voler J'avai completement oublier sweatdrop *S'envole au dessu de Psi* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 7:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 7:22 am
MacMillan Trysha *bondit sur MacMillan* je t'ai eu blaugh blaugh Tu sautes dans la guele du loup tu sais ca? 3nodding *voit Saeba qui s'en va* surprised *va voir Saeba et la regarde* Qu'est ce qui ya? Rien du tout^^ *fais une bise a mac* bon je vais faire du shopping moi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 7:22 am
Kaguna Psikotik *vole avec ces aile que sa cheri lui a preter>w< pour rejoindre kaguna* hey ptite tete rappel toi que t'a des aile aussi XD donc tu peux voler J'avai completement oublier sweatdrop *S'envole au dessu de Psi* whee moi aussi veut voler whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|