|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:36 am
Trysha 1Crystal3 qui qui fait le topic sur la angelic rod....? sweatdrop lol toi c'est toi qui a eu l'idée ^^ sweatdrop blaugh ah nan c'est pas mwa xd mais jpeux le faire sur la guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:37 am
1Crystal3 Psikotik 1Crystal3 Psikotik Kaguna Psikotik Kaguna ben je me demande si elle existe vraiment j'ai vu quelqu'un sur le forum peche qui avait une image de la aangel rod dans sa wishlist alors je me demande ou il a pu trouver ca? Faudrai faire un topic dessu et en demandant si que ca existe 3nodding toi parler bien le francais XD Oui je sais parler framcais et mes expresion sont pas comme tout le monde.. Au moin je sais bien parler l'anglais stare Rie de moi et je te donnarai pas un peu de mon or quand je gagnerai la lotto xp mdr *se tait* sad *a peur* bouououou crying kaguna c'est un loup et moi suis le chapron rouge T^T veux un calinnnn crying aller pleure pas....elle est pas si mechante que sa ^^moi elle me fait peur XD mais non regarde.....c'est un tit lapin ^^ heart *tire sur ses oreille qui pandouille* oohh smile un lapin cping *elle tombe* bouuuuhhhhhhh c un faux lapin >.< crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bouhh bouhh jveu un cookie,du lait et avec un lit pour faire dodo >.< veut faire la sieste ouqkel est ma tototte?? MAMAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNn crying eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Psikotik Kaguna mdr *se tait* sad *a peur* bouououou crying kaguna c'est un loup et moi suis le chapron rouge T^T veux un calinnnn crying aller pleure pas....elle est pas si mechante que sa ^^ Pourquoi qui pleure ? Je voulai pas le faire pleurer sad bouhh bouhh jveu un cookie,du lait et avec un lit pour faire dodo >.< veut faire la sieste ouqkel est ma tototte?? MAMAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNn crying pas encore ta tototte ta encor plein de carri whee sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:38 am
Psikotik Kaguna mdr *se tait* sad *a peur* bouououou crying kaguna c'est un loup et moi suis le chapron rouge T^T veux un calinnnn crying aller pleure pas....elle est pas si mechante que sa ^^ Pourquoi qui pleure ? Je voulai pas le faire pleurer sad bouhh bouhh jveu un cookie,du lait et avec un lit pour faire dodo >.< veut faire la sieste ouqkel est ma tototte?? MAMAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNn crying jpeux juste te fournir le cookie xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:38 am
Kaguna bouhh bouhh jveu un cookie,du lait et avec un lit pour faire dodo >.< veut faire la sieste ouqkel est ma tototte?? MAMAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNn crying eek XD na jdec *va se chercher un cookie et du lait et s'assoi sur un canaper* heart vive les cookie et le lait heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:39 am
Psikotik 1Crystal3 Psikotik 1Crystal3 Psikotik Kaguna Psikotik Kaguna ben je me demande si elle existe vraiment j'ai vu quelqu'un sur le forum peche qui avait une image de la aangel rod dans sa wishlist alors je me demande ou il a pu trouver ca? Faudrai faire un topic dessu et en demandant si que ca existe 3nodding toi parler bien le francais XD Oui je sais parler framcais et mes expresion sont pas comme tout le monde.. Au moin je sais bien parler l'anglais stare Rie de moi et je te donnarai pas un peu de mon or quand je gagnerai la lotto xp mdr *se tait* sad *a peur* bouououou crying kaguna c'est un loup et moi suis le chapron rouge T^T veux un calinnnn crying aller pleure pas....elle est pas si mechante que sa ^^moi elle me fait peur XD mais non regarde.....c'est un tit lapin ^^ heart *tire sur ses oreille qui pandouille* oohh smile un lapin cping *elle tombe* bouuuuhhhhhhh c un faux lapin >.< crying jou avec ton chat XD whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:39 am
1Crystal3 Trysha 1Crystal3 qui qui fait le topic sur la angelic rod....? sweatdrop lol toi c'est toi qui a eu l'idée ^^ sweatdrop blaugh ah nan c'est pas mwa xd mais jpeux le faire sur la guilde Je pourrai en faire un dans chatterbox ^^ Je connai bien l'anglais et il a plusieur pecheur en plus cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:40 am
Psikotik 1Crystal3 Psikotik 1Crystal3 Psikotik Kaguna Psikotik Kaguna ben je me demande si elle existe vraiment j'ai vu quelqu'un sur le forum peche qui avait une image de la aangel rod dans sa wishlist alors je me demande ou il a pu trouver ca? Faudrai faire un topic dessu et en demandant si que ca existe 3nodding toi parler bien le francais XD Oui je sais parler framcais et mes expresion sont pas comme tout le monde.. Au moin je sais bien parler l'anglais stare Rie de moi et je te donnarai pas un peu de mon or quand je gagnerai la lotto xp mdr *se tait* sad *a peur* bouououou crying kaguna c'est un loup et moi suis le chapron rouge T^T veux un calinnnn crying aller pleure pas....elle est pas si mechante que sa ^^moi elle me fait peur XD mais non regarde.....c'est un tit lapin ^^ heart *tire sur ses oreille qui pandouille* oohh smile un lapin cping *elle tombe* bouuuuhhhhhhh c un faux lapin >.< crying ......*reflechis* jou avec ton tit chat ^^ ((et remet les oreilles de lapin sur leur proprietaire xd ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:41 am
Kaguna 1Crystal3 Trysha 1Crystal3 qui qui fait le topic sur la angelic rod....? sweatdrop lol toi c'est toi qui a eu l'idée ^^ sweatdrop blaugh ah nan c'est pas mwa xd mais jpeux le faire sur la guilde Je pourrai en faire un dans chatterbox ^^ Je connai bien l'anglais et il a plusieur pecheur en plus cool spartiXD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:41 am
Kaguna 1Crystal3 Trysha 1Crystal3 qui qui fait le topic sur la angelic rod....? sweatdrop lol toi c'est toi qui a eu l'idée ^^ sweatdrop blaugh ah nan c'est pas mwa xd mais jpeux le faire sur la guilde Je pourrai en faire un dans chatterbox ^^ Je connai bien l'anglais et il a plusieur pecheur en plus cool okiii biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:42 am
*tire sur ses oreille qui pandouille* oohh smile un lapin cping *elle tombe* bouuuuhhhhhhh c un faux lapin >.< crying jou avec ton chat XD whee
Pas touche a mes oreille et mon ti chat s'il vous plait, merci whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:45 am
Kaguna *tire sur ses oreille qui pandouille* oohh smile un lapin cping *elle tombe* bouuuuhhhhhhh c un faux lapin >.< crying jou avec ton chat XD whee Pas touche a mes oreille et mon ti chat s'il vous plait, merci whee olala ya une bimbo dvant moi =P ya pa quelqun ki peu faire aparaitre un bar avec des bar dessu quel nou fasse un strip XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|