|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:30 am
Tatsun whee Jsuis invisiblegirl, comme dans les indestructibles xd donc vous voyez pas ske jdis ninja par contre si vous voyez les smileys jme fai avoir xD 3nodding whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:32 am
1Crystal3 qui qui fait le topic sur la angelic rod....? sweatdrop Je vais le faire et dans le forum general xp il devrai avoir quelqu'un qui connai le angelic rod, bon enfin, je l'espere.. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1Crystal3 qui qui fait le topic sur la angelic rod....? sweatdrop lol toi c'est toi qui a eu l'idée ^^ sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
1Crystal3 Psikotik Kaguna Psikotik Kaguna ben je me demande si elle existe vraiment j'ai vu quelqu'un sur le forum peche qui avait une image de la aangel rod dans sa wishlist alors je me demande ou il a pu trouver ca? Faudrai faire un topic dessu et en demandant si que ca existe 3nodding toi parler bien le francais XD Oui je sais parler framcais et mes expresion sont pas comme tout le monde.. Au moin je sais bien parler l'anglais stare Rie de moi et je te donnarai pas un peu de mon or quand je gagnerai la lotto xp mdr *se tait* sad *a peur* bouououou crying kaguna c'est un loup et moi suis le chapron rouge T^T veux un calinnnn crying aller pleure pas....elle est pas si mechante que sa ^^moi elle me fait peur XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Trysha Tatsun whee Jsuis invisiblegirl, comme dans les indestructibles xd donc vous voyez pas ske jdis ninja par contre si vous voyez les smileys jme fai avoir xD 3nodding whee blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:33 am
heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tatsun Psikotik Tatsun Psikotik Tatsun whee Jsuis invisiblegirl, comme dans les indestructibles xd donc vous voyez pas ske jdis ninja par contre si vous voyez les smileys jme fai avoir xD xp XD nawak elle dis donc XD xp comment ca nawak? domokun xp nawak de cher nawak>.< xp surprised m鳳ant T__T xD messanteXDouai bon le gm me repond pas XD encor un vent j'appreci XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mdr *se tait* sad *a peur* bouououou crying
kaguna c'est un loup et moi suis le chapron rouge T^T veux un calinnnn crying aller pleure pas....elle est pas si mechante que sa ^^
Pourquoi qui pleure ? Je voulai pas le faire pleurer sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:35 am
Psikotik Tatsun Psikotik Tatsun Psikotik Tatsun whee Jsuis invisiblegirl, comme dans les indestructibles xd donc vous voyez pas ske jdis ninja par contre si vous voyez les smileys jme fai avoir xD xp XD nawak elle dis donc XD xp comment ca nawak? domokun xp nawak de cher nawak>.< xp surprised m鳳ant T__T xD messanteXDouai bon le gm me repond pas XD encor un vent j'appreci XD Naruto episode 133 sort ce soir ou demain sur le siiiiite pa de rapport, je sais^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kaguna mdr *se tait* sad *a peur* bouououou crying kaguna c'est un loup et moi suis le chapron rouge T^T veux un calinnnn crying aller pleure pas....elle est pas si mechante que sa ^^Pourquoi qui pleure ? Je voulai pas le faire pleurer sad bouhh bouhh jveu un cookie,du lait et avec un lit pour faire dodo >.< veut faire la sieste ouqkel est ma tototte?? MAMAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNn crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Psikotik 1Crystal3 Psikotik Kaguna Psikotik Kaguna ben je me demande si elle existe vraiment j'ai vu quelqu'un sur le forum peche qui avait une image de la aangel rod dans sa wishlist alors je me demande ou il a pu trouver ca? Faudrai faire un topic dessu et en demandant si que ca existe 3nodding toi parler bien le francais XD Oui je sais parler framcais et mes expresion sont pas comme tout le monde.. Au moin je sais bien parler l'anglais stare Rie de moi et je te donnarai pas un peu de mon or quand je gagnerai la lotto xp mdr *se tait* sad *a peur* bouououou crying kaguna c'est un loup et moi suis le chapron rouge T^T veux un calinnnn crying aller pleure pas....elle est pas si mechante que sa ^^moi elle me fait peur XD mais non regarde.....c'est un tit lapin ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:36 am
Trysha 1Crystal3 qui qui fait le topic sur la angelic rod....? sweatdrop lol toi c'est toi qui a eu l'idée ^^ sweatdrop blaugh Pour faire le topic, c'est moi qui a eu l'idee ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|