|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:56 am
Psikotik 1Crystal3 bousis 1Crystal3 bousis oauis et pour arranger le tout je susi pas la de jeudi 12 a mardi 17 et faut la rendre jeudi 19 meme si je suis pas là ej doit la rendre a cetet date là j'ai beau eu lui expliquer au prof il apas voulu repousser un peu la darte quel connard sans deconner......ce prof faut l'attacher a une chaise et le jeter du haut du lycee xp trop un tare......c'est pas humain ouais
mais bon a part c'te putain de dissert il est trop bien ..... suis dsl......peux pas t'aider... u.u*la fille qui sert a rien* xd sa c'est vrai *sans qu'il va se faire taper* xp xd *se jette sur psiko* tu vas voir xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:56 am
Kaguna Psikotikc kaguna>tu m'en donera un peu? 3nodding J'ai promis de donner un peu d'or a devilman pour sa guild et de donner un peu d'or a mes amis aussi, je t'en donnerai peu-etre whee ca devrai 3nodding whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:57 am
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1Crystal3 Psikotik 1Crystal3 bousis 1Crystal3 bousis oauis et pour arranger le tout je susi pas la de jeudi 12 a mardi 17 et faut la rendre jeudi 19 meme si je suis pas là ej doit la rendre a cetet date là j'ai beau eu lui expliquer au prof il apas voulu repousser un peu la darte quel connard sans deconner......ce prof faut l'attacher a une chaise et le jeter du haut du lycee xp trop un tare......c'est pas humain ouais
mais bon a part c'te putain de dissert il est trop bien ..... suis dsl......peux pas t'aider... u.u*la fille qui sert a rien* xd sa c'est vrai *sans qu'il va se faire taper* xp xd *se jette sur psiko* tu vas voir xd xd outch >.< hey mais t'y va pa de main morte toi >.< *tombe par terre* outch a y est maintenant j'ai mal au fesse XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Psikotik sa fait a peu pres 2-3mois que j'aurai du le recup nada persone veut mle redoner -____- faut faire la revolution domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:58 am
1Crystal3 Psikotik sa fait a peu pres 2-3mois que j'aurai du le recup nada persone veut mle redoner -____- faut faire la revolution domokun ouai la revolte a sonnerr en avant les domo domokun domokun domokun domokun domokun je croit que je vais ecrir au modo la je vous tiens au courant whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:59 am
Psikotik 1Crystal3 Psikotik 1Crystal3 bousis 1Crystal3 bousis oauis et pour arranger le tout je susi pas la de jeudi 12 a mardi 17 et faut la rendre jeudi 19 meme si je suis pas là ej doit la rendre a cetet date là j'ai beau eu lui expliquer au prof il apas voulu repousser un peu la darte quel connard sans deconner......ce prof faut l'attacher a une chaise et le jeter du haut du lycee xp trop un tare......c'est pas humain ouais
mais bon a part c'te putain de dissert il est trop bien ..... suis dsl......peux pas t'aider... u.u*la fille qui sert a rien* xd sa c'est vrai *sans qu'il va se faire taper* xp xd *se jette sur psiko* tu vas voir xd xd outch >.< hey mais t'y va pa de main morte toi >.< *tombe par terre* outch a y est maintenant j'ai mal au fesse XD ze vais te proteger whee wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:00 am
Psikotik outch >.< hey mais t'y va pa de main morte toi >.< *tombe par terre* outch a y est maintenant j'ai mal au fesse XD z'ai ptetre l'air d'une canne a susucre.....mais faut pas croire y'en a la dedans blaugh *tend une main a psiko* aller releve-twa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:01 am
heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est bien Kaguna est genereuse 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Psikotik 1Crystal3 Psikotik sa fait a peu pres 2-3mois que j'aurai du le recup nada persone veut mle redoner -____- faut faire la revolution domokun ouai la revolte a sonnerr en avant les domo domokun domokun domokun domokun domokun je croit que je vais ecrir au modo la je vous tiens au courant whee twisted et ba moi je dit en avant les petits diablo whee twisted twisted twisted twisted twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:02 am
Psikotik 1Crystal3 Psikotik sa fait a peu pres 2-3mois que j'aurai du le recup nada persone veut mle redoner -____- faut faire la revolution domokun ouai la revolte a sonnerr en avant les domo domokun domokun domokun domokun domokun je croit que je vais ecrir au modo la je vous tiens au courant whee finalement j'ai ptetre servi a qque chose.....nan?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|