|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:44 am
Chocoboy5 Chocoboy5  bump c'est par ici la sortie   bump fraise  bump mrgreen mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
SAEBA EST REVENU troooooooooooooop content xd 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moi je suis entrain de quester pour mais bon personne m'aide^^' parce qui en a qui font leur quete aussi, moi je quete pour les ailes de fee crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:45 am
1Crystal3 Psikotik 1Crystal3 Psikotik re tout le monde^^ oh ma cousine =D *calin* sa va? 3nodding salut ^^sa va?? trysha>a ba dis donc tu t'es achter des frigues ^^ xd mwa sa va bien ^^ par contre twa sa a pas l'air d'aller confused ouai msoul me suis fait ban pour rien depuis plus d'un an et il m'on dit que dans un an il me le remetront et il veule pas mle remettre stressed aler voir qui c'est c'est kaio ron -__- angelic scarf,afk avec plus de 87k dessu -___-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:46 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bousis oauis et pour arranger le tout je susi pas la de jeudi 12 a mardi 17 et faut la rendre jeudi 19 meme si je suis pas là ej doit la rendre a cetet date là j'ai beau eu lui expliquer au prof il apas voulu repousser un peu la darte quel connard sans deconner......ce prof faut l'attacher a une chaise et le jeter du haut du lycee xp trop un tare......c'est pas humain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kaguna Psikotik Kaguna Psikotik Kaguna heart heart heart heart heart des bunny luv >.< crying Tu les aimes mon bunny luv ?? Je me les est acheter quand j'ai commencer au debut blaugh heart moi je suis entrain de quester pour mais bon personne m'aide^^' parce qui en a qui font leur quete aussi, moi je quete pour les ailes de fee crying moi jlai ai =P sof que c'est a ma chiri >w< c'est a malou >w< heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:48 am
bon moi j'y vais j'ai du boulot cet aprem une dissert et un DM.... bye tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bousis bon moi j'y vais j'ai du boulot cet aprem une dissert et un DM.... bye tout le monde au revoir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:49 am
moi je suis entrain de quester pour mais bon personne m'aide^^' parce qui en a qui font leur quete aussi, moi je quete pour les ailes de fee crying moi jlai ai =P sof que c'est a ma chiri >w< c'est a malou >w< heart heart Lol. Si je gagne dans la lotto de 200k que je participe, je les aurai mes ailes blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Saluuttt !!!!!!! vous zallez bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Psikotik Trysha Psikotik 1Crystal3 Psikotik 1Crystal3 Psikotik re tout le monde^^ oh ma cousine =D *calin* sa va? 3nodding salut ^^sa va?? trysha>a ba dis donc tu t'es achter des frigues ^^ xd mwa sa va bien ^^ par contre twa sa a pas l'air d'aller confused ouai msoul me suis fait ban pour rien depuis plus d'un an et il m'on dit que dans un an il me le remetront et il veule pas mle remettre stressed aler voir qui c'est c'est kaio ron -__- angelic scarf,afk avec plus de 87k dessu -___- t'鴡it trop beau whee mais tu t'est commꭥ rattraper ^^ ouai enfin si yavait pas u daniel j'aurais rien recup鲩 XD lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|