|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:40 am
Chocoboy5  bump c'est par ici la sortie   bump fraise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chocoboy5 bousis sujet : Zola pensait " que notre vaste mouvement scientifique et social devait aboutir � un �panouissement d el'humanit�" Jugez vous, au regard de notre monde actuel, que cette pr�vision soit juste Vous r�pondrez � cetet question en utilisant des exemples relatifs � cetet question en utilisant des exemples relatifs � l'art et � l'histoire.
j'doit avoir au moins fini mon brouillon ce soir confused confused je peux pas t'aider, je suis un scientifique, pas un litteraire sweatdrop j'ai oublie depuis longtemps ces trucs la.... 1/ j'ai moi aussi un esprit scientifique alors le français voilà quoi et 2/ c'ets ma deuxième dissert que je fait :'(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1Crystal3 Psikotik re tout le monde^^ oh ma cousine =D *calin* sa va? 3nodding salut ^^sa va?? trysha>a ba dis donc tu t'es achter des frigues ^^ xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:41 am
Psikotik 1Crystal3 Psikotik re tout le monde^^ oh ma cousine =D *calin* sa va? 3nodding salut ^^sa va?? trysha>a ba dis donc tu t'es achter des frigues ^^ xd ^^ biggrin surprised smile blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ouai sa va^^ sof ke jaimrai bien recup mon compte et que personne est de mon coter stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Psikotik Kaguna heart heart heart heart heart des bunny luv >.< crying Tu les aimes mon bunny luv ?? Je me les est acheter quand j'ai commencer au debut blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:42 am
Kaguna Psikotik Kaguna heart heart heart heart heart des bunny luv >.< crying Tu les aimes mon bunny luv ?? Je me les est acheter quand j'ai commencer au debut blaugh heart moi je suis entrain de quester pour mais bon personne m'aide^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Psikotik ouai sa va^^ sof ke jaimrai bien recup mon compte et que personne est de mon coter stressed moi je suis du tien ^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bousis Chocoboy5 bousis sujet : Zola pensait " que notre vaste mouvement scientifique et social devait aboutir � un �panouissement d el'humanit�" Jugez vous, au regard de notre monde actuel, que cette pr�vision soit juste Vous r�pondrez � cetet question en utilisant des exemples relatifs � cetet question en utilisant des exemples relatifs � l'art et � l'histoire.
j'doit avoir au moins fini mon brouillon ce soir confused confused je peux pas t'aider, je suis un scientifique, pas un litteraire sweatdrop j'ai oublie depuis longtemps ces trucs la.... 1/ j'ai moi aussi un esprit scientifique alors le français voilà quoi et 2/ c'ets ma deuxième dissert que je fait :'( eek eek ta 2e dissert eek ton prof c'est vraiment un fou eek xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:43 am
Kaguna Kaguna heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:43 am
bousis 1/ j'ai moi aussi un esprit scientifique alors le francais voila quoi et 2/ c'ets ma deuxieme dissert que je fait :'( du francais? ca? j'aurais dit de la philo sweatdrop *le mec en 2eme annee de bio a la fac* et c'est seulement la 2eme? ton prof c'est un tare, c'est officiel 3nodding je te predis une hecatombe pour les resultats ou alors un super copier-coller sur des bouquins de la biblio du coin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:44 am
Psikotik 1Crystal3 Psikotik re tout le monde^^ oh ma cousine =D *calin* sa va? 3nodding salut ^^sa va?? trysha>a ba dis donc tu t'es achter des frigues ^^ xd mwa sa va bien ^^ par contre twa sa a pas l'air d'aller confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:44 am
1Crystal3 bousis Chocoboy5 bousis sujet : Zola pensait " que notre vaste mouvement scientifique et social devait aboutir � un �panouissement d el'humanit�" Jugez vous, au regard de notre monde actuel, que cette pr�vision soit juste Vous r�pondrez � cetet question en utilisant des exemples relatifs � cetet question en utilisant des exemples relatifs � l'art et � l'histoire.
j'doit avoir au moins fini mon brouillon ce soir confused confused je peux pas t'aider, je suis un scientifique, pas un litteraire sweatdrop j'ai oublie depuis longtemps ces trucs la.... 1/ j'ai moi aussi un esprit scientifique alors le français voilà quoi et 2/ c'ets ma deuxième dissert que je fait :'( eek eek ta 2e dissert eek ton prof c'est vraiment un fou eek xp oauis et pour arranger le tout je susi pas la de jeudi 12 a mardi 17 et faut la rendre jeudi 19 meme si je suis pas là ej doit la rendre a cetet date là j'ai beau eu lui expliquer au prof il apas voulu repousser un peu la darte quel connard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|