|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 2:12 am
* distorsion du temps...* *reviens dans la salle au lendemain...* *la salle est toute propre déjà...* Hey mais qu'est ce qu'il s'est passé hier il faut que je revoie Avah pour le savoir... Se met en quete de Avah....pour enfin compléter sa mémoire... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 2:45 am
devildestinyman * distorsion du temps...* *reviens dans la salle au lendemain...* *la salle est toute propre déjà...* Hey mais qu'est ce qu'il s'est passé hier il faut que je revoie Avah pour le savoir... Se met en quete de Avah....pour enfin compléter sa mémoire... gonk ninja mais c'est qui lui, non seulement je le connais pas, mais en plus il veut faire des trucs à mon cerveau eek , çà se passera pas comme çà arrow twisted * ninja va dans le vestiaire de ma soeur sky et récupère sous un faux fond, une mini sarbacane à flèche aux pointes trempées dans des somnifères* "TFOUDDD, plantage de flèche dans le cou de Devil pour étude du spécimen"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 2:48 am
On peux le disséquer ? Hein, hein, dit oui, dit oui, dit oui !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 2:53 am
domokun ouai disséquons-le !!
*devil se réveille, nous sommes pris au dépourvu avec mes griffes dans son bide !*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:02 am
Heeeeeeeeeeeey mais qu'est ce que je fous sur cette planche ... ...tout habillé ... stare Mais qu'est ce que vous fates avec ces outils??? scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:03 am
Anestésie !
*donne un grand coup de batte de base-ball sur la tête de Devil*
C'est fait ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:07 am
eek lol Bien joué vieux !
Alors qu'est-ce t'en dit ? il est gaien ? moi avec un nom pareille je parierai pas la dessus ! Et si on le bouffait ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:14 am
*reveille avec un putain de mal de crane * *Vois du sang...* *Cheveu devient jaune claire* Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *ouah je brille comme un sous neuf eek * hey les gars vous n'imaginez pas faire quoi que ce soit contre moi... N'oubliez pas que je suis un super gaienjin... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:30 am
Non, je vais pas le manger, il est même pas cuit ...
Fulmur, crâme moi ça !
Le Dragon : Shhh ! *Le dragon crache une gerbe de flamme dans la geule de Devil*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:35 am
Les flammes sont déviées par l'aura de devil....sa force ne cesse d'augmenter...et la il sort de l'acide nitrique qu'il balance en l'air ... tire dessus à l'aide d'une balle en cuivre ... un gaz se disperes dans la salle... mais de quel gaz s'agit-il?...euh mince je me crois encore en cours... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:35 am
scream domokun HEYYY tu m'en laisse d'abord, c'est moi qui l'ai attaquée !! J'ai la dalle il est 12h33 !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:39 am
Avahs-ark scream domokun HEYYY tu m'en laisse d'abord, c'est moi qui l'ai attaquée !! J'ai la dalle il est 12h33 ! ouais moi aussi ...je pene que je ne vais pas tarder... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:45 am
devildestinyman Avahs-ark scream domokun HEYYY tu m'en laisse d'abord, c'est moi qui l'ai attaquée !! J'ai la dalle il est 12h33 ! ouais moi aussi ...je pene que je ne vais pas tarder... eek Et tu penses allez où comme çà avec les trippes à l'air ? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:47 am
Avahs-ark devildestinyman Avahs-ark scream domokun HEYYY tu m'en laisse d'abord, c'est moi qui l'ai attaquée !! J'ai la dalle il est 12h33 ! ouais moi aussi ...je pene que je ne vais pas tarder... eek Et tu penses allez où comme çà avec les trippes à l'air ? lol mais je n'ai rien à l'air là... meme pas mes petites fesses... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:49 am
stressed mince c'est vrai comment tu fais pour parler encore alors qu'on t'as disséqué !
arrow lapin-garou pars en courant burning_eyes *n'aime pas les démons*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|