|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:34 pm
devildestinyman Bluering Bearer j'ai rien compris >.< merci quand on rentre dans une pièce ? (*a oublié de èrepé dans la taverne*) je veux bien un sirop de fraise ^^ Normal que tu es rien compris je me suis planté... eek c'était bonjour en fait... stare Ok pour le sirop fraise...Alors cette journée pas trop dure??? ça allait ^^ pépère quoi, c'est les vacances blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:40 pm
Bluering Bearer ça allait ^^ pépère quoi, c'est les vacances blaugh Ah ouais j'oubliais ... Oh fait ... c'est trop bon tout ce que l'on peut manger a strasbourg...^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:42 pm
ah voui ? la choucroute, tout ça ^^ t'as mangé quoi comme spécialités alsaciennes ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:49 pm
Bluering Bearer ah voui ? la choucroute, tout ça ^^ t'as mangé quoi comme spécialités alsaciennes ? des flam's... c'était trop bon je me suis pété le bide a volonté... eek J'ai mangé pour un jour en un repas... eek eek Mais c'était trop bon mais je pense bien y retourner prochainement...si tu me conseille kelke chose je le demanderais... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:51 pm
devildestinyman Bluering Bearer ah voui ? la choucroute, tout ça ^^ t'as mangé quoi comme spécialités alsaciennes ? des flam's... c'était trop bon je me suis pété le bide a volonté... eek J'ai mangé pour un jour en un repas... eek eek Mais c'était trop bon mais je pense bien y retourner prochainement...si tu me conseille kelke chose je le demanderais... whee awiii les flammenküche c'est trop bon :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 1:01 pm
Bluering Bearer awiii les flammenküche c'est trop bon :p Ouais c trop bon blaugh je comprends mon aide labo kan elle me parle d'aller vite fait a strasbourg pour en langer une kan le tgv ramenera strasborug a deux heures de Paris... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 1:02 pm
trooop ^^ hé mais c'est vrai ça il va y avoir le TGV ! yipiiie ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 1:07 pm
Bluering Bearer trooop ^^ hé mais c'est vrai ça il va y avoir le TGV ! yipiiie ^^ Ouais c'est pour que tu viennes plus à Paris aussi... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 1:09 pm
devildestinyman Bluering Bearer trooop ^^ hé mais c'est vrai ça il va y avoir le TGV ! yipiiie ^^ Ouais c'est pour que tu viennes plus à Paris aussi... whee (oui enfin vu le prix des billets...je sais pas trop hein ^^ mais ce qui est sûr c'est que ça sera plus facile pour la japan expo par exemple...pas beosin de trouver de quoi se faire héberger ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 1:16 pm
Bluering Bearer (oui enfin vu le prix des billets...je sais pas trop hein ^^ mais ce qui est sûr c'est que ça sera plus facile pour la japan expo par exemple...pas beosin de trouver de quoi se faire héberger ^^) Ouais c sur ... même si maintenant l'********* n'est plus un probleme... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 1:18 pm
boui enfin ça je sais pas parce que mes parents me laisseraient jamais dormir chez quelqu'un que je connais d'internet XD ils sont graves
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 1:23 pm
Bluering Bearer boui enfin ça je sais pas parce que mes parents me laisseraient jamais dormir chez quelqu'un que je connais d'internet XD ils sont graves Non moi e trouve qu'ils ont raison...il faut kan même un minimu de connaissance enfin quand tu es jeune ... après c'est autre chose quand tu es un peu plus vieille... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 1:28 pm
ninja *rentre dans la taverne discretos*
ninja pssst sky t'es là ? il est toujours là devil, j'ai plus de munition pour la bataille ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 1:31 pm
Avahs-ark ninja *rentre dans la taverne discretos* ninja pssst sky t'es là ? il est toujours là devil, j'ai plus de munition pour la bataille ninja *avez préparé des bombes a eau sous le comptoir* discretos...en lance une en l'air... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|