|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 8:12 am
*Saute sur Kaguna en remuant la queue* sa va? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 8:13 am
MacMillan *Saute sur Kaguna en remuant la queue* sa va? 3nodding eek Oui sa va et toi ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 8:14 am
Kaguna MacMillan *Saute sur Kaguna en remuant la queue* sa va? 3nodding eek Oui sa va et toi ? xp Qu'est ce qui y'a?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 8:14 am
*Tire sur la queue remuent de Macky* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 8:16 am
MacMillan Kaguna MacMillan *Saute sur Kaguna en remuant la queue* sa va? 3nodding eek Oui sa va et toi ? xp Qu'est ce qui y'a? Ben rien lol, j'ai juste imaginer toi qui a sauter sur moi et qui c'est ecraser a tere whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 8:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 8:17 am
Kaguna *Tire sur la queue remuent de Macky* blaugh xd j'aime pas qu'on me tire ma queue xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 8:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 8:19 am
MacMillan Kaguna *Tire sur la queue remuent de Macky* blaugh xd j'aime pas qu'on me tire ma queue xd C'est seulement ta queue de raton *la caresse gentiment* xd si que s'aurai ete l'autre, je ne l'aurai pas toucher
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 8:22 am
*saeba arrive*
Nan mais Macky? pourquoi tu saute sur Kaguna la xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon faut que j'haille.. La stupide petite fille n'est plus sur la tromboline du voisin pis quand je vais la trouver je vais la ramener chez elle.. stare L'idiote en peu jamais la faire confiance de rester allentour, salut @+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 8:25 am
Saeba *saeba arrive* Nan mais Macky? pourquoi tu saute sur Kaguna la xd Parce que c'est un gars blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 8:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 8:27 am
T'inquiete pas, je n'avais aucune idé¥ noire lol...mais fait gaffe...elle peut me faire mal...
Autrement dit @++ Kaguna 3nodding
Saeba: Si je saute sur kaguna c'est que jlaime bien Moi je t'aime bien aussi mon copain choibidounet ^^ bon je vais aller trouver Chloe et la ramener chez elle.. Plus mon stupidere frere veut pas laisser mes soeur aller sur l'ordi de ma mere sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|