|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 11:40 am
Avahs-ark twisted BAGARRE !! BAGARRE !! Ouai faites voler les chaises !! *sors sa sarbacanne et se faufile a la solid snake entre les fauteuils...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 11:42 am
twisted yeah, avahs contre attaque avec son lance pierre planqué derrière le bar
*saute et lance la pierre HOP*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 11:43 am
*pars en courant pour casser la croute ! reprendra son offensive plus tard arrow ninja *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 11:45 am
omg, you are just like kids...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 11:52 am
Yes, I am ... but I am a serial killer...
*Un koi?*
Un céréale killer...
*un kooi?*
P'tain tu fais c....
*prends son flingue et tue la petite voix...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 11:56 am
un tueur de cornflakes?? o_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 11:59 am
Azuria1 un tueur de cornflakes?? o_O Un Flexkiller? o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:08 pm
DEVIIIIIIIIIIIL ! tu reviens sur gaia ? *hugzeee*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:11 pm
Bluering Bearer DEVIIIIIIIIIIIL ! tu reviens sur gaia ? *hugzeee* Juste pour les vacances mais tu veux je me casse??? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:13 pm
devildestinyman Bluering Bearer DEVIIIIIIIIIIIL ! tu reviens sur gaia ? *hugzeee* Juste pour les vacances mais tu veux je me casse??? stare m-mais pas du tout ? crying j'étais juste contente de te revoir cry qu'est-ce que j'ai fait ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:18 pm
Bluering Bearer devildestinyman Bluering Bearer DEVIIIIIIIIIIIL ! tu reviens sur gaia ? *hugzeee* Juste pour les vacances mais tu veux je me casse??? stare m-mais pas du tout ? crying j'étais juste contente de te revoir cry qu'est-ce que j'ai fait ? Rien je ne t'en veux pas... sweatdrop mais kan on rentre dans une piece il faut dire merci... je croyais qu'il n'y avait pas que les parisiens qui n'était pas poli... stare ...oups... eek Sinon sa va alors tu veux boire quelque chose???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:20 pm
devildestinyman Bluering Bearer devildestinyman Bluering Bearer DEVIIIIIIIIIIIL ! tu reviens sur gaia ? *hugzeee* Juste pour les vacances mais tu veux je me casse??? stare m-mais pas du tout ? crying j'étais juste contente de te revoir cry qu'est-ce que j'ai fait ? Rien je ne t'en veux pas... sweatdrop mais kan on rentre dans une piece il faut dire merci... je croyais qu'il n'y avait pas que les parisiens qui n'était pas poli... stare ...oups... eek Sinon sa va alors tu veux boire quelque chose??? j'ai rien compris >.< merci quand on rentre dans une pièce ? (*a oublié de èrepé dans la taverne*) je veux bien un sirop de fraise ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:30 pm
Bluering Bearer j'ai rien compris >.< merci quand on rentre dans une pièce ? (*a oublié de èrepé dans la taverne*) je veux bien un sirop de fraise ^^ Normal que tu es rien compris je me suis planté... eek c'était bonjour en fait... stare Ok pour le sirop fraise...Alors cette journée pas trop dure???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|