|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 1:45 pm
tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur mal0u Mistress Dragon mal0u heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart xd heart heart heart heart Didi ~> Jte zut toi xD* a mangé tts les coeur ac l'armé de domo* maintenant j'ai faim de malou domokun domokun en avant fidel domo xd domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun .... Je sais que j'ai l'air appetissante mais a ce point la xD domokun je vai te dévoré ac mes fidele domo domokun domokun domokun domokun domokun M'en fout parceque ... PARCEQUE ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 1:45 pm
Psikotik >.< ya persone qui mdi bijour >.< crying pov choupinet xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 1:46 pm
Psikotik >.< ya persone qui mdi bijour >.< crying bijour Psikotik 3nodding ca va? je crois que bousis m'a lache sad pas grave xd mon frangin se debrouillera tout seul
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 1:46 pm
Psikotik >.< ya persone qui mdi bijour >.< crying Bonjour xD heart Ya ton copain i m'eneeeerve stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 1:47 pm
tidus le rockeur Psikotik >.< ya persone qui mdi bijour >.< crying pov choupinet xd a toi XD tien aler sparti mes pti demon a latak twisted twisted twisted twisted twisted twisted twisted twisted sa spour aider malou =P et apres j'envoi MES domo pour la manzer =P domokun domokun domokun domokun 4 sa suffit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 1:48 pm
Chocoboy5 Psikotik >.< ya persone qui mdi bijour >.< crying bijour Psikotik 3nodding ca va? je crois que bousis m'a lache sad pas grave xd mon frangin se debrouillera tout seul oui sa va et toi?? malou>tinkiete men suis occuper blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 1:51 pm
ouais, ca roule 3nodding j'ai l'impression qu'une bagarre a encore eclate a la taverne whee je sait meme pas a quoi elle est due, je viens de revenir (soiree stargate le vendredi smile )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 1:52 pm
Chocoboy5 ouais, ca roule 3nodding j'ai l'impression qu'une bagarre a encore eclate a la taverne whee je sait meme pas a quoi elle est due, je viens de revenir (soiree stargate le vendredi smile ) a ouai entre qui et qui?? a merde stai aujoudui stargate? eek putin joublie tout le temps >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 1:53 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 1:56 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 1:57 pm
Psikotik a ouai entre qui et qui?? a merde stai aujoudui stargate? eek putin joublie tout le temps >.< on dirais que c'est Bahalmont et MacMillan qui ont commence et apres nakielle est arrivee pour les calmer..... negociation en cours xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 1:58 pm
Chocoboy5 Psikotik a ouai entre qui et qui?? a merde stai aujoudui stargate? eek putin joublie tout le temps >.< on dirais que c'est Bahalmont et MacMillan qui ont commence et apres nakielle est arrivee pour les calmer..... negociation en cours xd XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 1:59 pm
Moi je vous envoie tous mes .... .......
mes ...
4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 2:02 pm
mal0u Moi je vous envoie tous mes .... .......
mes ...
4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh aaaaaaaaaa camouflage papillon>.< [il n'y a plus qu'une fleur qui depasse du sol tien mais elle avance] *saute sur malou et la plaque par tere* bouh >.< heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 2:02 pm
Quote: on dirais que c'est Bahalmont et MacMillan qui ont commence et apres nakielle est arrivee pour les calmer..... negociation en cours xd fin des hostilites, nakielle vainqueur (euse?) whee xd blaugh les deux autres se sont vus confisquer leur armes et mettre a la porte xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|