|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 10:35 am
Miss Dark mawi-misele^^ blaugh blaugh blaugh blaugh Holalala eek mawi elle spam ! xp lol coucou lolol.. whee jetais toute seule ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 10:36 am
mawi-misele^^ Miss Dark mawi-misele^^ blaugh blaugh blaugh blaugh Holalala eek mawi elle spam ! xp lol coucou lolol.. whee jetais toute seule ! whee plus maintenant the GLU miss dark est la blaugh xd *période pette des cables a haut niveau cérébral V_V don't worry*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 10:36 am
mawi-misele^^ Miss Dark mawi-misele^^ blaugh blaugh blaugh blaugh Holalala eek mawi elle spam ! xp lol coucou lolol.. whee jetais toute seule ! whee en meme tps c le topic de spam wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 10:37 am
cbinjem mawi-misele^^ Miss Dark mawi-misele^^ blaugh blaugh blaugh blaugh Holalala eek mawi elle spam ! xp lol coucou lolol.. whee jetais toute seule ! whee en meme tps c le topic de spam wink je sais encore lire whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 11:39 am
Miss Dark cbinjem mawi-misele^^ Miss Dark mawi-misele^^ blaugh blaugh blaugh blaugh Holalala eek mawi elle spam ! xp lol coucou lolol.. whee jetais toute seule ! whee en meme tps c le topic de spam wink je sais encore lire whee A bon ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 11:55 am
mawi-misele^^ mawi-misele^^ blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 11:56 am
Heyhey !! En ce moment je suis dans mon cour d'anglais au laboratoir d'informatique et je suis venu vous dire un p'tit bonzzzouuurr !!!
HIIhIHI !! xd heart whee En passant, mon amie XxAdarxX vous dit bonjour aussi !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 11:58 am
~X~Veroo~X~ Heyhey !! En ce moment je suis dans mon cour d'anglais au laboratoir d'informatique et je suis venu vous dire un p'tit bonzzzouuurr !!!
HIIhIHI !! xd heart whee En passant, mon amie XxAdarxX vous dit bonjour aussi !! Je te préférai en blonde... rolleyes *repart comme elle est venue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|