|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 6:35 am
Ca va super bien ^^ *regarde Avahs et Hermini*... même cheveux et même masque blaugh *sort en courant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 7:10 am
Sky Okairu eek eek eek eek eek J'te croyais mort eek xd *sort* mais j'étais mort...de froids... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 7:22 am
T'as pas à mourir comme ça vendu xd J'ai failli t'oublier tu te rends compte O__O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 7:56 am
Sky Okairu T'as pas à mourir comme ça vendu xd J'ai failli t'oublier tu te rends compte O__O Mais je suis inoubliable... Retiens bien la connerie est éternelle....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 9:03 am
*rentre vite en claquant la porte et se dirige vers le bar*
Sky ! Sky !! elle est où encore ma soeur ? Sky !!
Ma vodka vite !! j'ai fini un art pour mon shop sweatdrop besoin d'un remontant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 1:44 pm
*sort un pack de vodka de son congélo* Bien sûr Devil, je sais de quoi tu parles xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 11:02 am
*rentre tranquillement en sifflant*
Sky, soeurette t'es là ? Un coca stp, je viens de faire mes brownies mais avec le four à ma mère ils ont un peu cramé sur le dessus, faut que je les grattes.. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 11:08 am
Tiens, Coca bien sucré xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 11:13 am
merci pour ce Nikelédents mrgreen
J'ai vu que tu es rentré à l'asile de fsg, c'est bien il était temps que tu retrouves ta chambre. Et la maison alors, on va crêcher où ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 11:22 am
Je ne pense pas que ça sera ce soir qu'on en aura une... Peut-être demain ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 11:27 am
Sky Okairu Je ne pense pas que ça sera ce soir qu'on en aura une... Peut-être demain ^^ Salut a tous... Alors comme ça on prends du coca sucré (tiens il faut préciser maintenant...) hum... moi je pense que je vais prendre de la St Pellegrino... Sinon la Wii n'est pas belle mais par contre la vie si... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 11:28 am
ma ptite nouille, je te bouffe!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 11:33 am
Azuria1 ma ptite nouille, je te bouffe!! Nan je veux pas... *donne des coups de pieds a azu pour l'éloigner...* Hey mais lache moi... scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 11:35 am
twisted BAGARRE !! BAGARRE !! Ouai faites voler les chaises !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 11:39 am
devildestinyman Azuria1 ma ptite nouille, je te bouffe!! Nan je veux pas... *donne des coups de pieds a azu pour l'éloigner...* Hey mais lache moi... scream eh mais hooo... tu m'as foutu un coup de pied!!! vous les mecs vous etes vraiment tous des cons et des machos!! ET JE SUIS FIERE D'ÊTRE BLONDE è.é [déjà lu ca quelque part...]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|