|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 30, 2006 1:33 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 31, 2006 12:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 31, 2006 1:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 31, 2006 4:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 31, 2006 12:45 pm
crying heart J'ai internet dans ma chambre. Hallejaaah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 31, 2006 2:01 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 31, 2006 5:36 pm
Coup de coeur : je me debrouille avec mes langues heart
Coup de gueule : mon examen de maths crying
Envie : d'aller en France crying surtout a Paris...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 01, 2006 5:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 01, 2006 8:23 am
Coup de heart
x Defrisaaaaage, y'en a qui vont etre choques surtout Flavienchou X3 XD
x Fete du l'amitie hihi xD heart
x On a pris Romain en fillature mdrrr
Envie : Que Julie parte pas demaiiiin >_<, qu'il voit ca hahahahahaha xDDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 01, 2006 9:50 am
{ Coup | heart } :
+ Quelque petites decos en plus O vO♥ *love* Offertes u vu ~
: { Envie } ... . ___.; J'ai besoin de tune Q xQ *sens les bossages dans l'air* : domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 01, 2006 10:55 am
sweatdrop le ctrl de francias archi dur stressed bon on dormira la bas uisqu'il a par que ici on fasse quelque chose xp demain ctrl commun de math domokun faut que l'autre fasse greve heart je sias jouez wonderwall ninja meme si sa se fini mal je vai en parler avec c'ets le seul moyen de regler ca
humeur/ fine envie/ de les voir samedi whee et d'y etre avec elle mercredi =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 01, 2006 1:05 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 02, 2006 8:31 am
Coup de heart : Pas cours aujourd'hui et demain je finis a midi <3 Meme mon boudin a dit que c'etait joli et plus feminin X33 J'ai trouve le defaut de mes fauses converses c'est qu'elles me font des trop grands pieds (normal c'est la taille au dessus u_u) Magasin ce soir + crepes. Yaaahh +_x Vacs de fevrier la 1ere semaine 'vec ma soeur et mon boudin/cochon et la 2eme 'vec Lorris 8DD
Coup de scream : Ca m'enerve de ne plus avoir de nouvelle d'elles* mais bon si elles en donnent pas c'est que ca vaut peut etre pas la peine neutral
Envie : de manger un elephant en bonbons, d'etre aux vacs.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 02, 2006 9:17 am
[Coup de heart ] -J'ai fini a 3h heart -Les nouveaux brushs que ma soeur a telecharge sont supers blaugh -Damien me reparle biggrin -Life's good. Marcus franchement t'es mon meilleur ami de tout <333 -Fete de l'amitie hier!! heart -Mon frere est reviendu yeah. heart -Trop bonne apreme au tennis avec Francky hier xd jtaime cro boyz whee [Coup de scream ] -Je HAIS ma putain de prof de maths. C'est vraiment qu'une grosse conne stressed 4 fiches a faire pour lendemain ouaiiiis c'est la fete stare scream -Vacances dans une semaine c'est trop long =___= [Coup de xd ] -Avec Marcus on arrete pas de se foutre de la jeule de Kathleen xD c'est hilarannnt XD [Coup de crying ] -Gaelle va pas bien T^T pff j'aimerai trop t'aider miss... Mais jte connais quasiment pas, et je ne crois pas que tu me remarques beaucoup dans la cour >_< enfin j'espere qu'on va devenir amies ._. -Y'avait Angele sur le chemin a midi mais j'ai pas ose lui parler crying [Humeur] Bonne [Envie] De manger des crepes a la nout *o* heart de voir ma Nell adoree, et qu'une certaine personne se rende compte de quelque chose xp domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|