|
|
|
|
Posted: Tue Jan 24, 2006 11:26 am
Hello the peuple ^________________^ Le grand retour... ^^
Alors :
Coup de heart Mon ordi veut bien acceder a la guild ! Coup de 3nodding Nyanya, le nouveau look de gaia. Bravo les admins ! Coup de sad Mal au bide ><" Coup de whee Vous revoirrrrrrr ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 24, 2006 11:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 24, 2006 11:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 25, 2006 1:59 am
{ Coup | domokun heart } :
+ Ganbatte Macha > o Te laisse pas abattre par ca, tu veux bien mieux u ___u♥
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 25, 2006 5:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 25, 2006 10:10 am
Coup de xd :
Cette aprem a Virgin, M Pokora en dedicasse Jlai vu en vrai euuuh, mais ya pas de quoi etre fiere xD On voit meme ses yeux de veaux au 3e etage >_>
Coup de heart
L'alboum de Trey Songz!
Coup de gonk :
Ma gorgeuuuuh ca fait super mal >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 26, 2006 9:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 26, 2006 11:29 am
[Coup de heart ] -J'ai trop rigole en Physique avec Marcus et Evahn xD Ralala, mon prof il est genial xd heart -Many a flashe sur Marcus xDD tss, t'as deja flavienchou miss <.< -Jlis une fic interessante ^^ -Jdefonce tout en maths <3 [Coup de crying ] -Franck me manque dja trop T.T -Jvois pas assez chalou et Elise sur msn, pareil pour Boubou :/ -Damien... [Coup de scream ] -Rahhh j'en ai marre de cte croustipute de Lauriane! C'est bon ca va, jte parle comme je veux, c'est pas toi qui va regler ma vie merde! stressed -Kathleen aussi me soule. Marre, vivement les vacances. -_- -Le nouveau serveur de 20six est pourrave, jpeux meme plus voir mon blog. Jpreferais avant. domokun [Humeur] Hum ca va [Envie] De choses.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 26, 2006 12:51 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 11:23 am
[Coup de heart ] -9/10 en Histoire ^^ -Il a neige, c'est beau mais chiant quand meme U_U -Lundi je finis a 15h blaugh -On s'est eclate en sport ce matin XD Les garcons jouaient au foot, et nous les filles ont s'est fait un basket c'etait marrant xD Avec Thais la fusee et moi qui lui courait apres comme une conne XD -J'ai fini la fic interessante ^^ [Coup de crying ] -Mais la suite de la fic est trop triste arg ='( -Damien MERDE. J'en ai marre. [Coup de scream ] -J'ai trop de boulot en ce moment, c'est affreux =_= [Coup de xd ] -Mes crises de fous rires c'est HORRIBLE xd "Hey salut! -Salut *rire de dingue* desolee" xd [Humeur] A va! [Envie] Aller voir Broke Back mountain domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 28, 2006 1:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 28, 2006 3:12 pm
super many 2 Coup de xd : Cette aprem a Virgin, M Pokora en dedicasse Jlai vu en vrai euuuh, mais ya pas de quoi etre fiere xD On voit meme ses yeux de veaux au 3e etage >_> >____< ~ *jalouse a mort*
;____; ~ Ils ont du etre beaux ses yeux!
evil ~ Je frequente qui je veux d'abord BORD*L kwa!
=.= ~ Heureusement j'ai une soeurette qui je vais voir dans ... 2 semaines!! AAAH TROP BIEN!!!
gonk ~ Je veux partir loin d'ici!
Humeur ~ Bof bof :s
Envie ~ *de taper quelques pesonnes *de prendre un train et partir a Paris *de savoir le cours d'histoire sans le lire ... merde c'est impossible ==
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 29, 2006 4:40 am
Coup de heart : Arf trop bien le week end ! Trop trop marrant ^^ Coup de domokun : La prochaine fois, je regarde devant moi xp Coup de biggrin : Dans une semaine, UNE semaine ! Coup de xd : J'en connais deux qui doivent bien stresser en ce moment blaugh JVOUS AIME 4laugh Coup de crying : J'ai toujours pas pu installer MSN... Youpi. Humeur : Ava Envie : De pleins de tofs d'elles exclaim
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 29, 2006 12:31 pm