|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 2:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 2:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 2:36 am
Chocoboy5 Kanusa BuMpInG Bijour Chocoboy =3 Comment cha va ce matin ? cha va 3nodding je fais le pont et en plus j'ai fais la classe mat donc tout va bien smile et vous tres chere? whee Cha va bien egalement ^^ Je fais pas de pont parce que e suis encore en vacs ... et 'jdois finir ma partie des TPE aujourd'hui, mais y a une fille qui doit me donner des infos depuis 3 jours, et elle l'a toujours pas fait ==" Donc, je lui ai impose ma volonte sur la presentation de la page =D Tant pis pour elle, on est deux contre une >w< Et j'ai fini mon one-shot hier ^^ C'est la premiere fois que je finis une (fan)fiction, ca me fait plaisir **
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 2:38 am
Kanusa Cha va bien egalement ^^ Je fais pas de pont parce que e suis encore en vacs ... et 'jdois finir ma partie des TPE aujourd'hui, mais y a une fille qui doit me donner des infos depuis 3 jours, et elle l'a toujours pas fait ==" Donc, je lui ai impose ma volonte sur la presentation de la page =D Tant pis pour elle, on est deux contre une >w< Et j'ai fini mon one-shot hier ^^ C'est la premiere fois que je finis une (fan)fiction, ca me fait plaisir ** finalement ca se termine comment ton histoire? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 2:40 am
2 contre 1? vive la democratie xd de toute facon le proverbe dit : les absents ont toujours tort whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 2:41 am
J'oublie toujours que Gaia aime pas les cedilles et les accents.
... ... ... Bah c'est une fin tragique ... ... Mais faut voir la scene aussi. Apparemment, y en a qui auraient bien voulu trucider la grande soeur ^^; Parce que juste avant, j'ai fait un long monologue ou la p'tite soeur se rend compte qu'elle admire enormement son ainee.
Et le nom du one-shot est le nom d'une fleur qui fait honneur a ses deux soeurs pour leur beaute, leur fragilite et les sentiments de la p'tite soeur.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 2:45 am
Chocoboy5 2 contre 1? vive la democratie xd de toute facon le proverbe dit : les absents ont toujours tort whee Tout a fait xP Mais bon, sinon on avancera pas et le TPE sera jamais fini pour jeudi prochain '-' Surtout que ce que MADAME voulait etait bien chiant comme presentation (aucne originalite ~~).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 2:47 am
une fin tragique? dans le genre evangelion? hum..... vaut mieux eviter les spoils ici, je n'irais pas plus loin mais je pense que la plupart des membres de la guilde doivent connaitre l'anime smile la vrai fin c'est les 2 films qui sont sortis apres (en dvd seulement pour la france sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|