|
|
|
|
Posted: Wed Feb 21, 2007 1:37 pm
600ième page de la Taverne ouverte! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 21, 2007 1:41 pm
Sky Okairu *a mis du Blur Song 2 dans la chaine hi-fi* la chanson est passer aujourd'hui a la télé <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 21, 2007 2:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 21, 2007 2:33 pm
me souvient plus MCM ou TMF ou JIM TV ou MTV...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 21, 2007 3:12 pm
Ouch XDDDDDD *espère que c'est MTV* Il ressemblait à quoi le clip? =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 5:19 am
*ouvre la porte d'un coup sec et la fait claquer, viens s'asseoir au comptoir assez énervée*
Salut,
Jpeux avoir une Zoubrovska sans glace sivouplé ?
heart woo votre taverne a 600 ans félicitation, c'est quand la méga teuf pour fêter çà ? Dites jfais une soirée bientôt dans ma maison gaienne, quel thème vous direz ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 5:20 am
pasteur et putain casse-dédi à bridjet jones!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 5:25 am
melusine pasteur et putain casse-dédi à bridjet jones! *regarde la dame en feu et ne comprend pas les mots qui sortent de sa bouche * ninja elle est où ma vodka ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 5:29 am
Elle vient elle vient xd *apporte le verre* Ca me plairait de venir chez toi =3 Tu la fais quand? Moi je dis soirée pyjama! blaugh Merci, c'est un vieil établissement mais il est solide 3nodding Mais on ne fête rien tant que la patronne n'est pas de retour (c'est-à-dire sans doute longtemps...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 5:36 am
sweatdrop merci pour le verre jt'avais pas vu ! Et bien quand je ne sais pas, j'aimerai que tout le monde soit plus ou moins dispo, pas évident, par contre soirée pyj c'est du déjà fait, je cherche un truc pour innover un peu et pas cher sinon les gens ne joue pas le jeu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 5:39 am
une soirée à thème pasteur & putain, les hommes en pasteurs les femmes en putains!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 5:51 am
Urf, moi j'ai viré tous les vêtements qui s'y rapportaient xd Les maillots de bains, les hippies, tous ça c'est du déjà-vu, et il faudrait trouver quelque chose qui aille avec l'actualité
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 6:30 am
eek melu a de drôle de références... i'm shocking xd
Euh mouai, c'est possible de faire avec des items que j'ai aussi, c'est à dire pas grand chose lol rofl
Tu me ressers un vodka.
*a décidé de se bourrer la gueule pour plus entendre la perceuse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 7:23 am
Avahs-ark eek melu a de drôle de références... i'm shocking xd C'est dans le fim bridget jones
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 8:05 am
*sert 3 vodkas* connait pas O.o On doit s'habiller en prostituées?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|