|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:09 am
bousis Ukon bousis je reviens a un grand classique nirvana l'intégrale en mp3 biggrin Vu ton costume, j'orais plutot penser que tu écouter "Petit papa noel" blaugh biggrin t'aime pas le papa noel il est gentil pourtant tu pense qu'ils viennet d'ou les cadeaux toi ? tous les ptitsd enfant qu'en ont a noel !!! blaugh J'ai passer l'age de croire les histoires sur le pere noel malgrés que le matin quand je me leve j'ai toujours les cado au pied du sapin, j'adore ça heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:12 am
Ukon bousis Ukon bousis je reviens a un grand classique nirvana l'intégrale en mp3 biggrin Vu ton costume, j'orais plutot penser que tu écouter "Petit papa noel" blaugh biggrin t'aime pas le papa noel il est gentil pourtant tu pense qu'ils viennet d'ou les cadeaux toi ? tous les ptitsd enfant qu'en ont a noel !!! blaugh J'ai passer l'age de croire les histoires sur le pere noel malgrés que le matin quand je me leve j'ai toujours les cado au pied du sapin, j'adore ça heart ^^ moi il apporte un pc c'tannée ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:16 am
Moi je sais pas encore, j'ai pas faxer ma liste au Pole Nord. Fo que je me depeche ou les lutins ne feront pas mes jouets a temps.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:19 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:21 am
la maintenant sur le champs tt de suite j'ecoute des generiques de DA et mangas voila
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:24 am
J'écoute (et je matte) le live de marmalade chainsaw de dir en grey *^ç^* heart ASOBIMASHOUUU CHAINSAW DE ;D heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:32 am
le ouf de ouf coucou! Ba la moi vranchement j'飯ute rien arce que mon ordi fais un pire bruit de corne muse alors..... c me fais peur blaugh korn muse !!! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:53 pm
Pierre Desproges: les chroniques de la haine ordinaire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 9:29 am
Stéréotypical working class comme d'hab :p blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 9:41 am
moi j'ecoute un p'ti groupe pas connu . . . le "battle for mexico city" de . . . Rage Against The Machine ! ! ! !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 9:49 am
maximette moi j'ecoute un p'ti groupe pas connu . . . le "battle for mexico city" de . . . Rage Against The Machine ! ! ! ! ^^ très peu conu de part le monde effectivememen razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 9:51 am
fzioum..... fzioummm.... (bon ok mon imprimante ne fait pas exactement ce bruit mais bon ^^) Oui, j'aime écouter le son de mon imprimante *ç*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 9:52 am
bousis maximette moi j'ecoute un p'ti groupe pas connu . . . le "battle for mexico city" de . . . Rage Against The Machine ! ! ! ! ^^ très peu conu de part le monde effectivememen razz c'est pourquoi une question existenciel me taraude : pourquoi Zack De La Rocha a t'il mis les voile et pourquoi audioslave fait du caca ? loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|