|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 11:09 am
Sky Okairu *ressort de son hibernation prolongée en attendant que sa bosse disparaisse* Et pis d'abord J'AIME PAS LE ROSE MOUWA! scream nyu deso,deso,deso whee °tend la boite a joujoux a sky pour essayer de se faire pardonner pour la bosse° tiens sert toi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 11:12 am
Elesar-BZH
C'est pour ça que je m'enchaine ! *Rajoute de l'extra Glue* On s'est jamais u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 11:18 am
Elesar-BZH kyuuketsuki_no_miyu hum et a quoi? burning_eyes à la pleine lune, Mercredi ... ohhh....je vois °va chercher tout ce qui s accroche dans l asile et l apporte a elesar° tiens lol chaine,super glue,pinces a linge,cordes,slips et strings,menotes,boulets,cables,echarpes,draps,etc... XD j crois que ca sufira... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 11:22 am
Bienbienbien et maintenant qu'il est attaché...
*sent le côté sado surgir en elle*
Souffre! twisted *fait claquer son fouet sur le dos d'Elesar*
Mwwwahahahahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 11:50 am
*répond 30 000 heures plus tard*
@ Toutou : Pas de problèmes ! comme ça tu fais un concours contre ayan XD @ Sky Okairu : Purééée je savais que j'avais oublié quelqu'un ! Pardoooon !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 12:02 pm
Pyros_esprit Bienbienbien et maintenant qu'il est attaché... *sent le côté sado surgir en elle* Souffre! twisted *fait claquer son fouet sur le dos d'Elesar* Mwwwahahahahaha
Aie ! Mais, c'ets pas pour ça que je me suis attaché ! Méchante !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 12:38 pm
Elesar-BZH Pyros_esprit Bienbienbien et maintenant qu'il est attaché... *sent le côté sado surgir en elle* Souffre! twisted *fait claquer son fouet sur le dos d'Elesar* Mwwwahahahahaha
Aie ! Mais, c'ets pas pour ça que je me suis attaché ! Méchante !
xd et les chambres alors ca sert a quoi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 1:00 pm
*se sert* Je suis sado aussi =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 2:00 am
Sky Okairu *se sert* Je suis sado aussi =3 °regarde pyros et sky en train de fouetter elesar° hum...excusez moi de vous deranger.... sweatdrop mais vous etes devant la boite a cookies et la z voudrait des cookies whee !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 11:44 am
*shoppe la boite à cookie* Il en reste un... é.è~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 11:48 am
Pour moaaaaaaa
*chope le cookie et cronch*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 11:54 am
Pyros_esprit Pour moaaaaaaa *chope le cookie et cronch* nyyaaannnn gonk °ramasse les miettes de par terre° avec un peu d chance je vais pouvoir le cloner °part s enfermer dans sa chambre°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 11:57 am
*rote et s'en retourne fouetter le mur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 12:06 pm
*entre dans l'asile comme une cave* JE VOLE BWA BWA BWABWA *tombe et crampe a terre* rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 12:08 pm
Mikasa_Minai *entre dans l'asile comme une cave* JE VOLE BWA BWA BWABWA *tombe et crampe a terre* rofl °resort de sa chambre victorieuse° Hahaha j ai enfin reussi a cloner un cookie!!! twisted maintenant je.... °trebuche sue Mikasa° oh nan mon precieux s est transforme en un tas de miettes gonk mon ccooookkkkkiiieeeeee cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|