|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 10:08 am
Bonne a toi
*regarde Due *
hihihihihi tu es un petit coquin Due
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 10:09 am
Tekisunrise Bonne nuit a toi *regarde Due * hihihihihi tu es un petit coquin Due hihihi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 10:13 am
Due Le Quartz Tekisunrise Bonne nuit a toi *regarde Due * hihihihihi tu es un petit coquin Due hihihi whee 4laugh hihi alors et ta journee que racontes-tu de beau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 10:16 am
Tekisunrise Due Le Quartz Tekisunrise Bonne nuit a toi *regarde Due * hihihihihi tu es un petit coquin Due hihihi whee 4laugh hihi alors et ta journee que racontes-tu de beau Il fait froid et pleu ici (et oui il pleu aussi au Paradis sweatdrop ) Sinon j'ai passer une bonne journee bien courte comme je les aime ^^ avec de nouvelle rencontre et une nouvelle amie 4laugh et toi ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 10:19 am
Due Le Quartz Tekisunrise Due Le Quartz Tekisunrise Bonne nuit a toi *regarde Due * hihihihihi tu es un petit coquin Due hihihi whee 4laugh hihi alors et ta journee que racontes-tu de beau Il fait froid et pleu ici (et oui il pleu aussi au Paradis sweatdrop ) Sinon j'ai passer une bonne journee bien courte comme je les aime ^^ avec de nouvelle rencontre et une nouvelle amie 4laugh et toi ? blaugh Hummm moi travaille d'equipe le matin pour la redaction d'une pub, puis travail sur le projet de fin d'annee et ensuite retour a la maison et puis tout a l'heure je sors boire un verre avec des potes ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 10:22 am
Tekisunrise Due Le Quartz Tekisunrise Due Le Quartz Tekisunrise Bonne nuit a toi *regarde Due * hihihihihi tu es un petit coquin Due hihihi whee 4laugh hihi alors et ta journee que racontes-tu de beau Il fait froid et pleu ici (et oui il pleu aussi au Paradis sweatdrop ) Sinon j'ai passer une bonne journee bien courte comme je les aime ^^ avec de nouvelle rencontre et une nouvelle amie 4laugh et toi ? blaugh Hummm moi travaille d'equipe le matin pour la redaction d'une pub, puis travail sur le projet de fin d'annee et ensuite retour a la maison et puis tout a l'heure je sors boire un verre avec des potes ^^ Ne boit pas trop d'alcool sinon tu seras plus taper au clavier apres xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 10:24 am
Due Le Quartz Tekisunrise Due Le Quartz Tekisunrise Due Le Quartz Tekisunrise Bonne nuit a toi *regarde Due * hihihihihi tu es un petit coquin Due hihihi whee 4laugh hihi alors et ta journee que racontes-tu de beau Il fait froid et pleu ici (et oui il pleu aussi au Paradis sweatdrop ) Sinon j'ai passer une bonne journee bien courte comme je les aime ^^ avec de nouvelle rencontre et une nouvelle amie 4laugh et toi ? blaugh Hummm moi travaille d'equipe le matin pour la redaction d'une pub, puis travail sur le projet de fin d'annee et ensuite retour a la maison et puis tout a l'heure je sors boire un verre avec des potes ^^ Ne boit pas trop d'alcool sinon tu seras plus taper au clavier apres xd j'aime pas me bourrer j'aime bien deguster un verre et c'est tout mais j'aime bien etre avec les autres aussi car il faut garder une vie sociale mdrrrrrr mais c'est vrai que 'jadore rester sous am couette ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 10:27 am
Tekisunrise Due Le Quartz Tekisunrise Due Le Quartz Tekisunrise 4laugh hihi alors et ta journee que racontes-tu de beau Il fait froid et pleu ici (et oui il pleu aussi au Paradis sweatdrop ) Sinon j'ai passer une bonne journee bien courte comme je les aime ^^ avec de nouvelle rencontre et une nouvelle amie 4laugh et toi ? blaugh Hummm moi travaille d'equipe le matin pour la redaction d'une pub, puis travail sur le projet de fin d'annee et ensuite retour a la maison et puis tout a l'heure je sors boire un verre avec des potes ^^ Ne boit pas trop d'alcool sinon tu seras plus taper au clavier apres xd j'aime pas me bourrer j'aime bien deguster un verre et c'est tout mais j'aime bien etre avec les autres aussi car il faut garder une vie sociale mdrrrrrr mais c'est vrai que 'jadore rester sous am couette ^^ Une vie sociale ? Connais pas xp Quoi moi un no-life ? Mais noooooui xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 10:29 am
Due Le Quartz Tekisunrise Due Le Quartz Tekisunrise Due Le Quartz Tekisunrise 4laugh hihi alors et ta journee que racontes-tu de beau Il fait froid et pleu ici (et oui il pleu aussi au Paradis sweatdrop ) Sinon j'ai passer une bonne journee bien courte comme je les aime ^^ avec de nouvelle rencontre et une nouvelle amie 4laugh et toi ? blaugh Hummm moi travaille d'equipe le matin pour la redaction d'une pub, puis travail sur le projet de fin d'annee et ensuite retour a la maison et puis tout a l'heure je sors boire un verre avec des potes ^^ Ne boit pas trop d'alcool sinon tu seras plus taper au clavier apres xd j'aime pas me bourrer j'aime bien deguster un verre et c'est tout mais j'aime bien etre avec les autres aussi car il faut garder une vie sociale mdrrrrrr mais c'est vrai que 'jadore rester sous am couette ^^ Une vie sociale ? Connais pas xp Quoi moi un no-life ? Mais noooooui xd hu hu hu n_n jui sur que tu as plein de nami 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 10:40 am
Tekisunrise Due Le Quartz Tekisunrise Due Le Quartz Tekisunrise Hummm moi travaille d'equipe le matin pour la redaction d'une pub, puis travail sur le projet de fin d'annee et ensuite retour a la maison et puis tout a l'heure je sors boire un verre avec des potes ^^ Ne boit pas trop d'alcool sinon tu seras plus taper au clavier apres xd j'aime pas me bourrer j'aime bien deguster un verre et c'est tout mais j'aime bien etre avec les autres aussi car il faut garder une vie sociale mdrrrrrr mais c'est vrai que 'jadore rester sous am couette ^^ Une vie sociale ? Connais pas xp Quoi moi un no-life ? Mais noooooui xd hu hu hu n_n jui sur que tu as plein de nami 4laugh Quand ils me laisse le temp de montrer ma vrai personaliter oui mais il faut beaucoup de temp je suis timide et les gens patien ce font rare...Surtout que de nos jours les gens se font une idee au 1er coup d'oeil et n'essai pas de creuser plus loin...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 10:49 am
Due Le Quartz Tekisunrise Due Le Quartz Tekisunrise Due Le Quartz Tekisunrise Hummm moi travaille d'equipe le matin pour la redaction d'une pub, puis travail sur le projet de fin d'annee et ensuite retour a la maison et puis tout a l'heure je sors boire un verre avec des potes ^^ Ne boit pas trop d'alcool sinon tu seras plus taper au clavier apres xd j'aime pas me bourrer j'aime bien deguster un verre et c'est tout mais j'aime bien etre avec les autres aussi car il faut garder une vie sociale mdrrrrrr mais c'est vrai que 'jadore rester sous am couette ^^ Une vie sociale ? Connais pas xp Quoi moi un no-life ? Mais noooooui xd hu hu hu n_n jui sur que tu as plein de nami 4laugh Quand ils me laisse le temp de montrer ma vrai personaliter oui mais il faut beaucoup de tem :p je suis timide et les gens patien ce font rare...Surtout que de nos jours les gens se font une idee au 1er coup d'oeil et n'essai pas de creuser plus loin... je connasi ca ils jegent les gens sur l'apparence et non pas le mental arfff
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 10:50 am
De toute facon a pars sur le web on est jamais juge sur le mental en 1er... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 10:51 am
Due Le Quartz De toute facon a pars sur le web on est jamais juge sur le mental en 1er... sweatdrop je confirme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 10:53 am
Tekisunrise Due Le Quartz De toute facon a pars sur le web on est jamais juge sur le mental en 1er... sweatdrop je confirme Mais bon nous n'allons pas nous etandre sur le sujet sinon coup de deprime en vue xd *va deriere le bar et sert un verre de coca avec un glacon a Teki* je pense que tu en avais envie non ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 10:55 am
Due Le Quartz Tekisunrise Due Le Quartz De toute facon a pars sur le web on est jamais juge sur le mental en 1er... sweatdrop je confirme Mais bon nous n'allons pas nous etandre sur le sujet sinon coup de deprime en vue xd *va deriere le bar et sert un verre de coca avec un glacon a Teki* je pense que tu en avais envie non ? whee ouiii mici due whee *fais un bisou sur la joue a due*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|