|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 2:12 pm
lika sano_chan  Un sign que je viens de faire pour une bonne amie a moi. Ca m'a prit 35 minutes juste pour le texte. Tss tss... xP vraiment cool , ho au fait encore changr tes cheveux pk ? je l'aimais bien l'autre coupe Tu sais, Layla, il peut arriver que certaines filles, certains matins, decident de passer dans leurs cheveux ce qu'on appele une brosse. Une brosse, qui transforme la tete de celle qui l'utilise. D'autres iront meme jusqu'a agrementer leurs chevelures d'accessoires divers. J'avais une paire de lunettes dans les cheveux, Lay. Je ne me les suis pas fait couper. <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 2:20 pm
sano_chan lika sano_chan  Un sign que je viens de faire pour une bonne amie a moi. Ca m''a prit 35 minutes juste pour le texte. Tss tss... xP vraiment cool , ho au fait encore changr tes cheveux pk ? je l''aimais bien l''autre coupe Tu sais, Layla, il peut arriver que certaines filles, certains matins, decident de passer dans leurs cheveux ce qu''on appele une brosse. Une brosse, qui transforme la tete de celle qui l''utilise. D''autres iront meme jusqu''a agrementer leurs chevelures d''accessoires divers. J''avais une paire de lunettes dans les cheveux, Lay. Je ne me les suis pas fait couper. <3 patate je parlais de ton avatar XD(j''aurait p-t du specifier )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 2:44 pm
lika sano_chan lika sano_chan  Un sign que je viens de faire pour une bonne amie a moi. Ca m''''a prit 35 minutes juste pour le texte. Tss tss... xP vraiment cool , ho au fait encore changr tes cheveux pk ? je l''''aimais bien l''''autre coupe Tu sais, Layla, il peut arriver que certaines filles, certains matins, decident de passer dans leurs cheveux ce qu''''on appele une brosse. Une brosse, qui transforme la tete de celle qui l''''utilise. D''''autres iront meme jusqu''''a agrementer leurs chevelures d''''accessoires divers. J''''avais une paire de lunettes dans les cheveux, Lay. Je ne me les suis pas fait couper. <3 patate je parlais de ton avatar XD(j''''aurait p-t du specifier ) OMG... rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 7:36 pm
On va appeller Sano par un nouveau nom !
Patate-Chan ! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 12:40 am
[x]Amarao[x] Punk_Musik MiSsKuRsS Punk_Musik Hey c super beau ta coloration lika 3nodding
Bon moi j'vais poster une photo ak mes cheveux noir mais plus belle que lautre ou chui crevee xd
 surprised Jpeu tu mettre elle sur le topic de photo de lautre guild? Wiwi whee
Duncan--> o.O Tant que sa? wow Mais javou elle est bien reussi cette photoJ'adore ta signature razz Qui la fait ? Bah l'image de la fille je l'ai pris d'une image que j'ai trouver sweatdrop mais tout le reste c fait par moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 5:36 am
Punk_Musik [x]Amarao[x] Punk_Musik MiSsKuRsS Punk_Musik Hey c super beau ta coloration lika 3nodding
Bon moi j'vais poster une photo ak mes cheveux noir mais plus belle que lautre ou chui crevee xd
Duncan--> o.O Tant que sa? wow Mais javou elle est bien reussi cette photoJ'adore ta signature razz Qui la fait ? Bah l'image de la fille je l'ai pris d'une image que j'ai trouver sweatdrop mais tout le reste c fait par moiDonc tu sais pas de ou sa vien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 6:09 am
[x]Amarao[x] Punk_Musik [x]Amarao[x] Punk_Musik MiSsKuRsS Punk_Musik Hey c super beau ta coloration lika 3nodding
Duncan--> o.O Tant que sa? wow Mais javou elle est bien reussi cette photoJ'adore ta signature razz Qui la fait ? Bah l'image de la fille je l'ai pris d'une image que j'ai trouver sweatdrop mais tout le reste c fait par moiDonc tu sais pas de ou sa vien ? Si c seulement la fille que tu vise, sa vient d'une gallerie d'images que mon amie a faite a partir d'images quelle a trouver sur internet Le reste, tt excluant la fille c moi qui l'a fait et sa vient de ma tete xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 6:35 am
DISGAEA : Hour of Darkness !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 8:42 am
[_shugoryuu_] DISGAEA : Hour of Darkness ! oui pis elle est telllment fatigante des fois ... mais elle est cute
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 2:42 pm
Mais ce Jeux est tellement hot, d'ailleur Shugo a surement meme pas fais le tour avec la copie que JE lui ai preter razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 5:06 pm
lika sano_chan lika sano_chan  Un sign que je viens de faire pour une bonne amie a moi. Ca m''a prit 35 minutes juste pour le texte. Tss tss... xP vraiment cool , ho au fait encore changr tes cheveux pk ? je l''aimais bien l''autre coupe Tu sais, Layla, il peut arriver que certaines filles, certains matins, decident de passer dans leurs cheveux ce qu''on appele une brosse. Une brosse, qui transforme la tete de celle qui l''utilise. D''autres iront meme jusqu''a agrementer leurs chevelures d''accessoires divers. J''avais une paire de lunettes dans les cheveux, Lay. Je ne me les suis pas fait couper. <3 patate je parlais de ton avatar XD(j''aurait p-t du specifier ) xd Fallait preciser...quand tu quotes une de mes photos, j'en deduis inevitablement que tes commentaires auront attrait a la dite photo. <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 5:18 am
xAmaraox Mais ce Jeux est tellement hot, d'ailleur Shugo a surement meme pas fais le tour avec la copie que JE lui ai preter razz Et t'as surement pas fait le tour toi-meme. C'est pas comme si y'avait juste 100 levels razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 6:02 am
[_shugoryuu_] xAmaraox Mais ce Jeux est tellement hot, d'ailleur Shugo a surement meme pas fais le tour avec la copie que JE lui ai preter razz Et t'as surement pas fait le tour toi-meme. C'est pas comme si y'avait juste 100 levels razz Ben oui j'ai fais le tour d'la main Quest
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 12, 2005 9:43 pm
[x]Amarao[x] [_shugoryuu_] xAmaraox Mais ce Jeux est tellement hot, d'ailleur Shugo a surement meme pas fais le tour avec la copie que JE lui ai preter razz Et t'as surement pas fait le tour toi-meme. C'est pas comme si y'avait juste 100 levels razz Ben oui j'ai fais le tour d'la main Quest Eu... c'est un topic de jeux ou de photos ? >_>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|