Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Vos tronches XD Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 58 59 60 61 62 63 ... 131 132 133 134 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

sano_chan

PostPosted: Mon Aug 08, 2005 2:12 pm

lika
sano_chan
User Image
Un sign que je viens de faire pour une bonne amie a moi. Ca m'a prit 35 minutes juste pour le texte. Tss tss...
xP
vraiment cool , ho au fait encore changr tes cheveux pk ? je l'aimais bien l'autre coupe

Tu sais, Layla, il peut arriver que certaines filles, certains matins, decident de passer dans leurs cheveux ce qu'on appele une brosse. Une brosse, qui transforme la tete de celle qui l'utilise. D'autres iront meme jusqu'a agrementer leurs chevelures d'accessoires divers.
J'avais une paire de lunettes dans les cheveux, Lay. Je ne me les suis pas fait couper. <3
PostPosted: Mon Aug 08, 2005 2:20 pm

sano_chan
lika
sano_chan
User Image
Un sign que je viens de faire pour une bonne amie a moi. Ca m''a prit 35 minutes juste pour le texte. Tss tss...
xP
vraiment cool , ho au fait encore changr tes cheveux pk ? je l''aimais bien l''autre coupe

Tu sais, Layla, il peut arriver que certaines filles, certains matins, decident de passer dans leurs cheveux ce qu''on appele une brosse. Une brosse, qui transforme la tete de celle qui l''utilise. D''autres iront meme jusqu''a agrementer leurs chevelures d''accessoires divers.
J''avais une paire de lunettes dans les cheveux, Lay. Je ne me les suis pas fait couper. <3
patate je parlais de ton avatar XD(j''aurait p-t du specifier )

lika_siruka

Joossy

PostPosted: Mon Aug 08, 2005 2:44 pm

lika
sano_chan
lika
sano_chan
User Image
Un sign que je viens de faire pour une bonne amie a moi. Ca m''''a prit 35 minutes juste pour le texte. Tss tss...
xP
vraiment cool , ho au fait encore changr tes cheveux pk ? je l''''aimais bien l''''autre coupe

Tu sais, Layla, il peut arriver que certaines filles, certains matins, decident de passer dans leurs cheveux ce qu''''on appele une brosse. Une brosse, qui transforme la tete de celle qui l''''utilise. D''''autres iront meme jusqu''''a agrementer leurs chevelures d''''accessoires divers.
J''''avais une paire de lunettes dans les cheveux, Lay. Je ne me les suis pas fait couper. <3
patate je parlais de ton avatar XD(j''''aurait p-t du specifier )

OMG... rofl rofl
PostPosted: Mon Aug 08, 2005 7:36 pm

On va appeller Sano par un nouveau nom !

Patate-Chan ! domokun

IXI God IXI

Dwizzy Punk

PostPosted: Tue Aug 09, 2005 12:40 am

[x]Amarao[x]
Punk_Musik
MiSsKuRsS
Punk_Musik
Hey c super beau ta coloration lika 3nodding

Bon moi j'vais poster une photo ak mes cheveux noir mais plus belle que lautre ou chui crevee xd
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
surprised Jpeu tu mettre elle sur le topic de photo de lautre guild?

Wiwi whee

Duncan--> o.O Tant que sa? wow
Mais javou elle est bien reussi cette photo

J'adore ta signature razz

Qui la fait ?
Bah l'image de la fille je l'ai pris d'une image que j'ai trouver sweatdrop mais tout le reste c fait par moi
PostPosted: Tue Aug 09, 2005 5:36 am

Punk_Musik
[x]Amarao[x]
Punk_Musik
MiSsKuRsS
Punk_Musik

Bon moi j'vais poster une photo ak mes cheveux noir mais plus belle que lautre ou chui crevee xd

Wiwi whee

Qui la fait ?
Bah l'image de la fille je l'ai pris d'une image que j'ai trouver sweatdrop mais tout le reste c fait par moi

Donc tu sais pas de ou sa vien ?

IXI God IXI

Dwizzy Punk

PostPosted: Tue Aug 09, 2005 6:09 am

[x]Amarao[x]
Punk_Musik
[x]Amarao[x]
Punk_Musik
MiSsKuRsS
Punk_Musik

Wiwi whee

Qui la fait ?

Donc tu sais pas de ou sa vien ?
Si c seulement la fille que tu vise, sa vient d'une gallerie d'images que mon amie a faite a partir d'images quelle a trouver sur internet
Le reste, tt excluant la fille c moi qui l'a fait et sa vient de ma tete xp
PostPosted: Tue Aug 09, 2005 6:35 am

DISGAEA : Hour of Darkness !

[_shugoryuu_]

lika_siruka

PostPosted: Tue Aug 09, 2005 8:42 am

[_shugoryuu_]
DISGAEA : Hour of Darkness !
oui pis elle est telllment fatigante des fois ... mais elle est cute
PostPosted: Tue Aug 09, 2005 2:42 pm

Mais ce Jeux est tellement hot, d'ailleur Shugo a surement meme pas fais le tour avec la copie que JE lui ai preter razz

IXI God IXI

sano_chan

PostPosted: Tue Aug 09, 2005 5:06 pm

lika
sano_chan
lika
sano_chan
User Image
Un sign que je viens de faire pour une bonne amie a moi. Ca m''a prit 35 minutes juste pour le texte. Tss tss...
xP
vraiment cool , ho au fait encore changr tes cheveux pk ? je l''aimais bien l''autre coupe

Tu sais, Layla, il peut arriver que certaines filles, certains matins, decident de passer dans leurs cheveux ce qu''on appele une brosse. Une brosse, qui transforme la tete de celle qui l''utilise. D''autres iront meme jusqu''a agrementer leurs chevelures d''accessoires divers.
J''avais une paire de lunettes dans les cheveux, Lay. Je ne me les suis pas fait couper. <3
patate je parlais de ton avatar XD(j''aurait p-t du specifier )

xd Fallait preciser...quand tu quotes une de mes photos, j'en deduis inevitablement que tes commentaires auront attrait a la dite photo. <3
PostPosted: Wed Aug 10, 2005 5:18 am

xAmaraox
Mais ce Jeux est tellement hot, d'ailleur Shugo a surement meme pas fais le tour avec la copie que JE lui ai preter razz

Et t'as surement pas fait le tour toi-meme. C'est pas comme si y'avait juste 100 levels razz

[_shugoryuu_]

IXI God IXI

PostPosted: Wed Aug 10, 2005 6:02 am

[_shugoryuu_]
xAmaraox

Et t'as surement pas fait le tour toi-meme. C'est pas comme si y'avait juste 100 levels razz

Ben oui j'ai fais le tour d'la main Quest
PostPosted: Fri Aug 12, 2005 9:43 pm

[x]Amarao[x]
[_shugoryuu_]
xAmaraox

Ben oui j'ai fais le tour d'la main Quest

Eu... c'est un topic de jeux ou de photos ? >_>

Miochan

sano_chan

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 11:42 pm

Peu importe. Les conversations sont encore permises, a ce que je sache.
<3
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 58 59 60 61 62 63 ... 131 132 133 134 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games