|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 04, 2008 7:59 pm
Hibari Kyoya bites Récemment ce que j'ai vu fut "Men behind the sun (Hei tei yang 731)". Un film qui eut captivé mon intérêt après avoir lu beaucoup de documentaires sur "L'unité 731". Si vous ne connaissez pas son histoire...bien googlez. Sinon que dire du film, c'est dure. C'est attroce. C'est...de la violence excessivement gratuite, du moins en apparence. Puis après avoir visionné des chinois se faire torturer, "vivisectionner", disséquer vivant, etc, ont se dit, que même si c'est excessif comme violence...ce n'est qu'une fine parcelle de ce qui s'est véritablement passé. Coeurs sensibles...ne regardez juste pas. Je suis allez voir sur Youtube et je suis tombé sur la scène du chat... j'arrive pas à croire qu'un réalisateur puisse faire ça, faut vraiment pas avoir de coeur, pauvre bête. (J'ai même pas pu l'écouté au complet, j'aime trop les chats pour ça...) C'est bien pire que les scènes de cannibal holocaust que j'ai vu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 05, 2008 10:33 am
xX-SideWinder-Xx Hibari Kyoya bites Récemment ce que j'ai vu fut "Men behind the sun (Hei tei yang 731)". Un film qui eut captivé mon intérêt après avoir lu beaucoup de documentaires sur "L'unité 731". Si vous ne connaissez pas son histoire...bien googlez. Sinon que dire du film, c'est dure. C'est attroce. C'est...de la violence excessivement gratuite, du moins en apparence. Puis après avoir visionné des chinois se faire torturer, "vivisectionner", disséquer vivant, etc, ont se dit, que même si c'est excessif comme violence...ce n'est qu'une fine parcelle de ce qui s'est véritablement passé. Coeurs sensibles...ne regardez juste pas. Je suis allez voir sur Youtube et je suis tombé sur la scène du chat... j'arrive pas à croire qu'un réalisateur puisse faire ça, faut vraiment pas avoir de coeur, pauvre bête. (J'ai même pas pu l'écouté au complet, j'aime trop les chats pour ça...) C'est bien pire que les scènes de cannibal holocaust que j'ai vu.
La scène du chat est en effet horrible, vraiment, terrible. La vraie question sur cette scène est plutôt: comment le réalisateur a-t-il pu s'en sortir avec une telle scène, côté légal? Je ne peux pas croire qu'il n'ai pas pu être poursuit en justice pour cette scène.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 08, 2008 8:47 am
xX-SideWinder-Xx viky_10 moi j'ai vu ressament le chercheur xd j'ai aussi vu alien ( le nouveau ) fait chier !!! ya plein de bout que à la place de l'avoir traduit en français il mette des sous-titres ( je c pa si sa vous ai déjà arrivé... mais c chien VRM !!! ) Tu as du voir la version prolongé où les extraits qui n'ont pas été traduits sont des extraits qui ne figurent pas dans la version originale, celle qui a passé au cinéma. ouais surement ... mais c chian au boute xd en tout cas ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 08, 2008 8:48 am
xX-SideWinder-Xx J'ai vu Wall-e, le film d'animation 3D avec le petit robot, avec ses petites mains de robot. J'ai bien aimé. oh moi je veux trop aller le voir sa l'air cute lol 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 08, 2008 2:54 pm
viky_10 xX-SideWinder-Xx J'ai vu Wall-e, le film d'animation 3D avec le petit robot, avec ses petites mains de robot. J'ai bien aimé. oh moi je veux trop aller le voir sa l'air cute lol 3nodding Cé ben cute. Il se fait une petite copine robote. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 08, 2008 5:03 pm
le dernier film que je suis aller voir est Kung Fu Panda, trop cute heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 08, 2008 5:22 pm
je viens d'écouter Nacho Libre et c'est juste 'ok' J'ai vu, y'a pas longtemps, le film Sukiyaki Western Django présenté au fantasia festival et c'était pas mal, mais il faut une super grande culture de film western, que je n'avais pas, pour bien comprendre tout le film.
J'ai aussi vu les short films : "Gotham Nights" Qui est dans le même esprit que le Animatrix, mais avec Batman. Ça c'était vraiment trop bon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 10, 2008 10:19 am
xX-SideWinder-Xx viky_10 xX-SideWinder-Xx J'ai vu Wall-e, le film d'animation 3D avec le petit robot, avec ses petites mains de robot. J'ai bien aimé. oh moi je veux trop aller le voir sa l'air cute lol 3nodding Cé ben cute. Il se fait une petite copine robote. xp Je suis allée voir Wall-e hier et j'ai vraiment aimé ça ! C'est vrai que c'est cute, mais c'est plus que cute, c'est touchant ! Ca doit etre le premier film d'animation qui me fait verser une larme depuis Bambi quand j'avais 6 ans...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 10, 2008 10:24 am
Chalume xX-SideWinder-Xx viky_10 xX-SideWinder-Xx J'ai vu Wall-e, le film d'animation 3D avec le petit robot, avec ses petites mains de robot. J'ai bien aimé. oh moi je veux trop aller le voir sa l'air cute lol 3nodding Cé ben cute. Il se fait une petite copine robote. xp Je suis allée voir Wall-e hier et j'ai vraiment aimé ça ! C'est vrai que c'est cute, mais c'est plus que cute, c'est touchant ! Ca doit etre le premier film d'animation qui me fait verser une larme depuis Bambi quand j'avais 6 ans... ÈVEEE ! lol ouais, c'est sans doute un des meilleurs films de Pixar.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 10, 2008 10:43 am
xX-SideWinder-Xx Chalume xX-SideWinder-Xx viky_10 xX-SideWinder-Xx J'ai vu Wall-e, le film d'animation 3D avec le petit robot, avec ses petites mains de robot. J'ai bien aimé. oh moi je veux trop aller le voir sa l'air cute lol 3nodding Cé ben cute. Il se fait une petite copine robote. xp Je suis allée voir Wall-e hier et j'ai vraiment aimé ça ! C'est vrai que c'est cute, mais c'est plus que cute, c'est touchant ! Ca doit etre le premier film d'animation qui me fait verser une larme depuis Bambi quand j'avais 6 ans... ÈVEEE ! lol ouais, c'est sans doute un des meilleurs films de Pixar. Je suis toujours amusée par ce qu'ils font, Pixar. La petite introduction avec le magicien et le lapin était vraiment bien !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 17, 2008 8:18 am
avant hier j'ai été voir voici dave ...
c'était pas pire, c'était drôle mais asser bizare rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 17, 2008 10:45 am
viky_10 avant hier j'ai été voir voici dave ... c'était pas pire, c'était drôle mais asser bizare rolleyes Ça raconte quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 18, 2008 7:17 pm
Je reviens tout juste de voir Batman : The Dark Knight
Allez le voir ! non... Courrez le voir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 25, 2008 8:01 pm
Je suis allée voir le film de Batman et réellement, c'est très très bon ! J'ai été impressionnée !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:41 pm
Oh oui, The Dark Knight est très bon ! Je n'ai jamais été un grand fan de batman, mais celui-ci est excellent !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|