|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 2:20 pm
Anglais, Francais et un peu de Japonais 3nodding こんにちは! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 3:02 pm
Français et un assez bien anglais wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 1:25 am
français logique, anglais (boff...), allemand (vraiment bofff....) sinon ds les autres langues je ne sais dire que deux trois mots !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:58 am
je parle francais !!! (voui voui je vous assure !!! wink ) heu... j'apprend l'anglais et l'allemand... et j'aimerais bien savoir parler courament: l'anglais, l'espagnol, le japonais et l'elfique !!! heart mais bon... faut pas trop rever... et j'ai un don !!! quand j'aimerai faire des phrases quand j'ai des test je melange des mots d'espagnol (ceux que je connais... sweatdrop ) d'anglais, d'allemand et de francais !!! ca donne une super langue !!! xp whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 5:05 am
maikiyo ... et j'ai un don !!! quand j'aimerai faire des phrases quand j'ai des test je melange des mots d'espagnol (ceux que je connais... sweatdrop ) d'anglais, d'allemand et de francais !!! ca donne une super langue !!! xp whee lol, moi cest pareil avec le suedois et le finnois, quand je parle a ma meilleure amie, on melange les deux langues xd Sauf que quand on parle a quelqu'un qui est suedois par exemple, i pige rien a ce quon dit, et on a du mal a s'habituer a pas melanger .. sweatdrop ske la vie peut etre dure!
(jaimerais bien apprendre lelfique aussi ^o^ mais le seul site ou on peut apprendre cest hyper complique crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 7:03 am
moi je parle fransais , pas mal anglais et j'apprend le jap ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 9:51 am
Certains ne vont pas me croire, mais je parle couramment l'anglais et le francais (avec l'elfique, ma langue natale! lol), ainsi qu'une bonne partie d'espagnol, quelques notions de latin, et d'arabe, t un peu d'allemand. Je vais bientot me mettre a l'arabe intensif, ainsi qu'au japonais! Quel programme:! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 9:58 am
Moi le francais ( normal) et un peu l'anglais ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 10:08 am
francais mrgreen Anglais (un tit peu) et Espagnol (un tout ptit peu) et latin aussi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 10:47 am
Francais (Suisse), un 'tit peu Allemand, et un tout 'tit peu Anglais...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 12:08 pm
-francais -anglais -espagnole( de moins en moins vu que j'en fais plus en cours) -des petites base d'occitant(mais vraiment petites sweatdrop )
j'aimerais bien apprendre le russe et le japonais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 1:56 pm
LittleAcara Français et un assez bien anglais wink Francais Anglais scolaire Allemand tres tres vague
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 2:00 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 2:00 pm
Francais Creole (reunionnais hein , 974 pawa oblige ^_^) Anglais Espagnol et un ptit peu de jap (otaku pawa oblige sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|