|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:29 am
twisted chéri dépêche-toi d'arriver !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:30 am
et voila, beau costume de druide ivre bricolé a l'improviste mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:30 am
ninja ou çà le costume ?
*il est déjà bourré le druide ?*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:32 am
meuh nan fait F5 ... le druide, même ivre, est le dieu de l'informatique ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:34 am
C'est ça l'effet Artefact ? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:36 am
eek wooooooo
let it be, let it be lalalalala
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:37 am
*Se met a coté d'Any en attendant que la cérémonie commence *
whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:39 am
bon, bah en attendant les gens vous permetez le druide va se concocter un petit remede au plante, hérité d'un collegue chamane Thaïlandais ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:40 am
*vérifie les ailes de Vãn et tourne en rond en pestant contre son chéri aux dents longue*
Mais qu'est-ce qui fou ! crying veu mon calin du soir moi
*Va s'asseoir à côté de oui-oui jeune marié et lui demande : hey oh fait vieux, la nuit de noce c'était comment ?*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:40 am
Avahs-ark *vérifie les ailes de Vãn et tourne en rond en pestant contre son chéri aux dents longue* Mais qu'est-ce qui fou ! crying veu mon calin du soir moi *Va s'asseoir à côté de oui-oui jeune marié et lui demande : hey oh fait vieux, la nuit de noce c'était comment ?* rolleyes .... lol ..... heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:44 am
Regarde l'obscurité tomber dans la clairière; Quand même çà fait mal aux fesses d'être assis sur cette vieille pierre. Hey, je te l'ai dit non ? Je suis témoin de la mariée, euh de Petit nuage ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:45 am
Bonsoiiiir...
*fais une bise* Van, ma chèèère, tu es éblouissante!
*hoche la tete, d'un air navré* Pancake, je t'avais, pourtant conseillé le linen wrap... le drapé gomme la culotte de cheval comme par magie, alors que les pétales...
*s'approche d'Ayan* Tenez, Maître (héhé, ca faisait longtemps), voila un peu de sauge pour aromatiser votre hypocras; c'est Sud-Americain 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:46 am
Wyverns *Se met a coté d'Any en attendant que la cérémonie commence * whee heart ça rapelle de bon souvenir non ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:47 am
Anyael Wyverns *Se met a coté d'Any en attendant que la cérémonie commence * whee heart ça rapelle de bon souvenir non ? heart Oh ça ouiii heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 11:49 am
sherardia Bonsoiiiir... *fais une bise* Van, ma chèèère, tu es éblouissante! *hoche la tete, d'un air navré* Pancake, je t'avais, pourtant conseillé le linen wrap... le drapé gomme la culotte de cheval comme par magie, alors que les pétales... *s'approche d'Ayan* Tenez, Maître (héhé, ca faisait longtemps), voila un peu de sauge pour aromatiser votre hypocras; c'est Sud-Americain 3nodding mad d Tu remarqueras que si les gens votent consciemment au poll, ils sont pour toi mad d
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|