|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:01 am
Shakal Aksa Shakal perso je prefere la beaut� simple aux bombasse.... j'aime les femmes qui sont belles tout en ayant une gueule bien a elle ... c pa super logique ske je viens de dire mais je me comprends loll 4laugh euh moi je comprends tout a fait 3nodding �a m'etonne pas lol 4laugh tout à fait d'accord ! A MORT LES DECOLOREES QUI NE METTENT QUE DU ROSE ET UNE TONNE DE GLOSSE QUI COLLE !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:26 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:36 am
[suzuka] tout ࠦait d'accord avec vous ! Les fille superficielles avec le string qui remonte jusqu'en haut du dos je trouve ca.... stressed scream gonk et le rose c'est encore pire stare c'est tou simplemen pathétik et groteske ce genre de nana.... mé bon dison ke jmen préoccupe pa tro, sont tellemen superficielles ke jpasse a coté san un regar...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:47 am
mazochyzia c'est tou simplemen pathétik et groteske ce genre de nana.... mé bon dison ke jmen préoccupe pa tro, sont tellemen superficielles ke jpasse a coté san un regar... Ouai je suis d'accord c'est naze surprised Faut les ignorer jpasse a cote ave un regar... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 7:36 am
moi ce que j'aime pas c'est quand 1 fille ce la joue pouf ou quand elle est snob
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 9:29 am
bon, vu que c mon topic et que g re le net, je m'exprime : moi ken amandine met du gloss : pas de bizoux lol, j'm pas ken ca colle loooooool, les strings c bieeeeen . . . dans l'intimitee . . . hihi et heuu, la femme parfaite pour moi c'est elle :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 10:44 am
ha j'oubliai : j'aime bien le rose moi gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 10:48 am
ouais moi aussi j'aime bien le rose scream qui a dit mort aux strings fuschias ?!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 10:51 am
cbinjem ouais moi aussi j'aime bien le rose scream qui a dit mort aux strings fuschias ?!! t'in j'en ai un tout doux avec les couturs noir blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 10:51 am
loll a l'ecole pour l'haloween y a des ga qui se sont mis des string ... C'etait pas beau a voir ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 11:47 am
cbinjem ouais moi aussi j'aime bien le rose scream qui a dit mort aux strings fuschias ?!! moi c pas un string ke j'ai fushia, c un g.. xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 12:32 pm
arf commen vou faites, moi je HAI les string !!! c'est troo désagréable !! jen met super pa souvent, et encore moin quand c mon peti ami (qd jen ai un lol) ki me le demande... jtrouve ca groteske !! une fille, avec culotte ou string, c la meme chose nan ?? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 12:35 pm
mazochyzia arf commen vou faites, moi je HAI les string !!! c'est troo désagréable !! jen met super pa souvent, et encore moin quand c mon peti ami (qd jen ai un lol) ki me le demande... jtrouve ca groteske !! une fille, avec culotte ou string, c la meme chose nan ?? rolleyes je suis dacord avec toi, moi je trouve ca plus confortable c tt et c loin d'etre le "truc" le plus sexy pour moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 12:36 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 12:36 pm
mazochyzia arf commen vou faites, moi je HAI les string !!! c'est troo désagréable !! jen met super pa souvent, et encore moin quand c mon peti ami (qd jen ai un lol) ki me le demande... jtrouve ca groteske !! une fille, avec culotte ou string, c la meme chose nan ?? rolleyes erf franchement j'en ai mis très tard redface et je trouvais ca très désagréable mais maintenant j'y suis habituée lol, et je trouve que c bien plus joli qu'une culotte, d'ailleurs ca met plus en valeur blaugh cela dit je ne me les remonte pas jusque sous les aisselles comme dit plus haut ptdrrr, je préfère les défilés dans l'intimité xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|