|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:00 am
devildestinyman Ouais si je comprends bien il fallait à tout prix qu'il y ait un mariage en Mai... sweatdrop Ahlalala ces jeunes... xp ✖ ✖ ✖
[ C'est vrai que les mariages sont très fréquents ces temps ci xD ]
✖ ✖ ✖
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:02 am
Dwizzy.Punk devildestinyman Ouais si je comprends bien il fallait à tout prix qu'il y ait un mariage en Mai... sweatdrop Ahlalala ces jeunes... xp ✖ ✖ ✖
✖ ✖ ✖ Ouais mais toi tu es déjà marié......Ouiiiiiiiiiiiiiiiin... crying Et je n'ai pas pu m'opposer à ton mariage...c'est trop injuste... *Prends sa machette de jason Voorhies et s'en va Anhiler le Marié* Mouahahahahahaha domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:05 am
devildestinyman Dwizzy.Punk devildestinyman Ouais si je comprends bien il fallait à tout prix qu'il y ait un mariage en Mai... sweatdrop Ahlalala ces jeunes... xp ✖ ✖ ✖
✖ ✖ ✖ Ouais mais toi tu es déjà marié......Ouiiiiiiiiiiiiiiiin... crying Et je n'ai pas pu m'opposer à ton mariage...c'est trop injuste... *Prends sa machette de jason Voorhies et s'en va Anhiler le Marié* Mouahahahahahaha domokun ✖ ✖ ✖
[ J'ai déjà 7 maris :3 Un de plus ne ferait pas de mal... xD *Sort* ]
✖ ✖ ✖
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:09 am
Dwizzy.Punk ✖ ✖ ✖
✖ ✖ ✖ Hey mais je suis ton Beau père maintenant je dois te donner mon approbation...Celui qui passe le test des la machette...gagne sinon...Bin il meurt... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:12 am
devildestinyman Dwizzy.Punk ✖ ✖ ✖
✖ ✖ ✖ Hey mais je suis ton Beau père maintenant je dois te donner mon approbation...Celui qui passe le test des la machette...gagne sinon...Bin il meurt... twisted ✖ ✖ ✖
Wtf maintenant on m'apprend que t'es mon beau père o.o Dis donc il y a beaucoup de secrets dans cette famille que je connais pas >.>
✖ ✖ ✖
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:16 am
Dwizzy.Punk ✖ ✖ ✖
Wtf maintenant on m'apprend que t'es mon beau père o.o Dis donc il y a beaucoup de secrets dans cette famille que je connais pas >.>
✖ ✖ ✖ Bin c'était toi qui avait dit ça en même temps moi je ne t'ai pas contrarié...Mais je suis un tueur en tout cas... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:22 am
✖ ✖ ✖ Bin c'était toi qui avait dit ça en même temps moi je ne t'ai pas contrarié...Mais je suis un tueur en tout cas... xp ✖ ✖ ✖Noes je ne te permetterais pas de tuer mon mari llama super sexy gonk
 N'a t-il pas de beaux yeux *___*✖ ✖ ✖
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:24 am
Dwizzy.Punk ✖ ✖ ✖Noes je ne te permetterais pas de tuer mon mari llama super sexy gonk
 N'a t-il pas de beaux yeux *___*✖ ✖ ✖ Ouais trop ... Arrete je vais etre jaloux de Toi... xp Style il ressemble trop au lama dans tintin .... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:26 am
c'est vrai qu'il y a pas mal de mariage ! mais bon ce n'est pas la raison de celui çi ^^
Certe c'est blue qui m'a étrangement un peu poussé mais bon ^^
pour en revenir a la ceremonie il faudrais savoir s'il est possible de le faire dans la fin du mois d'avril ou s'il est preferable d'attendre le mois de mai ...
En même temps ce n'est que le temp d'une soirée il serais dommage d'attendre trop longtemps ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:28 am
devildestinyman Dwizzy.Punk ✖ ✖ ✖Noes je ne te permetterais pas de tuer mon mari llama super sexy gonk
 N'a t-il pas de beaux yeux *___*✖ ✖ ✖ Ouais trop ... Arrete je vais etre jaloux de Toi... xp Style il ressemble trop au lama dans tintin .... eek ✖ ✖ ✖
^___^ heart Mwahaha mon mari rend tout le monde jaloux x3 Avec cette beauté surhumaine.
✖ ✖ ✖
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:29 am
Wyverns c'est vrai qu'il y a pas mal de mariage ! mais bon ce n'est pas la raison de celui çi ^^ Certe c'est blue qui m'a étrangement un peu poussé mais bon ^^ pour en revenir a la ceremonie il faudrais savoir s'il est possible de le faire dans la fin du mois d'avril ou s'il est preferable d'attendre le mois de mai ... En même temps ce n'est que le temp d'une soirée il serais dommage d'attendre trop longtemps ^^ ✖ ✖ ✖
Bah je crois que le mieux serait la fin d'semaine prochaine o.O Une semaine me semble amplement de temps pour tout préparer =] Mais c'est à vous de voir quand vous avez le temps.
✖ ✖ ✖
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:30 am
Dwizzy.Punk ✖ ✖ ✖
^___^ heart Mwahaha mon mari rend tout le monde jaloux x3 Avec cette beauté surhumaine.
✖ ✖ ✖ Style il doit plus quoi savoir faire avec les flash...je lui mettrais bien des lunettes de Soleil... xp Ouais trop ...Mais tu en as de la chance... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:40 am
✖ ✖ ✖ Style il doit plus quoi savoir faire avec les flash...je lui mettrais bien des lunettes de Soleil... xp Ouais trop ...Mais tu en as de la chance... blaugh ✖ ★ ✖
Si tu veux je peux te présenter son frère =O
✖ ✖ ✖
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:59 am
Wyverns Certe c'est blue qui m'a étrangement un peu poussé mais bon ^^ affute sa faux, mmmh moi je t'ets poussée ? meuhhhh non ou va tu cherché sa rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 5:11 am
moi je peux pas cette fin de semaine et wyv est pasti pour lautre d'après... alors je propose la premiere fin de semaine de mai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |