|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 10:30 am
Fensys tes a kel niveau la deja ^^' 3 ;.; Oui je suis nulle jamais dit le contraire whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 10:33 am
mo_i deja au 2 j'arrive pus...ca fait une fleche, oui, et ensuite ??? pmez moi les tuyauuuux !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 10:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 10:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 10:40 am
bonjour en miroir est ruojnob Donc niveau4 devient... ~ tatatsiiin o_o;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 10:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 10:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 10:42 am
oOMissJellyOo bonjour en miroir est ruojnob Donc niveau4 devient... ~ tatatsiiin o_o;; 4uaevin ? *se gratte la tete*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 10:43 am
Hahaha desolee de mon bouletisme complet XD;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 10:49 am
Une ame genereuse pour un vague indice pour la...15 xDD; Non. Je ne plaisante pas. *doit avoir des chromosomes en moins*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 10:50 am
oOMissJellyOo Une ame genereuse pour un vague indice pour la...15 xDD; Non. Je ne plaisante pas. *doit avoir des chromosomes en moins* et pour la avec ses putain de choiffres pourquoiy a pas de 6 ???? :'(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 10:50 am
yeeah merchi
le pire c'est que j'avais pige que c'etait un truc avec la barre d'adress !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 10:53 am
bousis oOMissJellyOo Une ame genereuse pour un vague indice pour la...15 xDD; Non. Je ne plaisante pas. *doit avoir des chromosomes en moins* et pour la avec ses putain de choiffres pourquoiy a pas de 6 ???? :'( pas besoin de 6 ._. le titre de l'enigme c'est "element" non ? ca te fait penser a quoi? traduit en ascii et 'y verras plus clair... courage >_>;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 10:56 am
je sais o_o le lapin en fait c'est une machine a tuer o__o;;; *tape schwarzy* ... BWIIIIINHIIIN TT-TT; *a grille ce qui lui restait de clarte d'esprit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 10:56 am
oOMissJellyOo bousis oOMissJellyOo Une ame genereuse pour un vague indice pour la...15 xDD; Non. Je ne plaisante pas. *doit avoir des chromosomes en moins* et pour la avec ses putain de choiffres pourquoiy a pas de 6 ???? :'( pas besoin de 6 ._. le titre de l'enigme c'est "element" non ? ca te fait penser a quoi? traduit en ascii et 'y verras plus clair... courage >_>;;; traduire en quoiii ! ??
edit : j'ai toruvé ce que c'était
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|