|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 7:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 11:52 am
que jai recu je ne sais pas peut etre bien des bunny luv , sinon la plus grosse donation que jai fait ca devai etre des nitemare mini wings 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:35 pm
K~A~O que jai recu je ne sais pas peut etre bien des bunny luv , sinon la plus grosse donation que jai fait ca devai etre des nitemare mini wings 3nodding eek crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 1:30 pm
moi la plsu grosse donation que JAI fai etai de 61k environ 3nodding et la plus grosse quon am faite, 4-5k ptete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 1:37 pm
Julien Flo moi la plsu grosse donation que JAI fai etai de 61k environ 3nodding et la plus grosse quon am faite, 4-5k ptete AAAH OUII! m'en souviens tu donner du fric a tout le monde ! t'es cro zentille toi >w< !! J'en aurais une moi un jour une donations ?! XD?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 1:38 pm
moi la seule chose que jai recu c'est une jupe en paille ^^ 3nodding whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 1:39 pm
(V)ayi moi la seule chose que jai recu c'est une jupe en paille ^^ 3nodding whee moi c'etait 1k ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 1:43 pm
J'ai eu aucune donation gonk crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 2:10 pm
maikiyo j'ai aussi recu le Pilot's Goggles de jemynis !!!!!!! blaugh whee (vi je sais vous zavez po besoin de me le dire je le sais deja !!!! c'te miss elle est genial !!!!) heart je t'adoreuuuuu !!!! heart bizzzous !!! redface merci mais exagère pas trop quand même pleins de personne on fait mieux de toute facon sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 2:11 pm
mal0u Julien Flo moi la plsu grosse donation que JAI fai etai de 61k environ 3nodding et la plus grosse quon am faite, 4-5k ptete AAAH OUII! m'en souviens tu donner du fric a tout le monde ! t'es cro zentille toi >w< !! J'en aurais une moi un jour une donations ?! XD?! Zentille sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 2:13 pm
MiSsKuRsS mal0u Julien Flo moi la plsu grosse donation que JAI fai etai de 61k environ 3nodding et la plus grosse quon am faite, 4-5k ptete AAAH OUII! m'en souviens tu donner du fric a tout le monde ! t'es cro zentille toi >w< !! J'en aurais une moi un jour une donations ?! XD?! Zentille sweatdrop oops j'fai tout le temps ste fote mouahXD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 2:16 pm
Julien Flo moi la plsu grosse donation que JAI fai etai de 61k environ 3nodding et la plus grosse quon am faite, 4-5k ptete eek wouah c bcp ca xd ben c super gentil heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|